Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Traitement silhouette

    Coolsculpting®

    Les bourrelets et les rondeurs peuvent disparaître avec une activité sportive régulière et un régime alimentaire sain. Cependant, il arrive que cela ne soit pas suffisant pour se débarrasser de cette graisse parfois trop tenace.
    À cela, la chirurgie esthétique répondait par la liposuccion (ou lipoaspiration). Mais cette méthode invasive non pas sans traumatismes engendrés ne convient pas forcément à tout le monde.
    Grâce aux progrès technologiques récents de la médecine esthétique, il existe aujourd’hui une méthode alternative non invasive qui repose sur l’amincissement par le froid : la cryolipolyse par Coolsculpting.
    Si vous souhaitez sculpter votre corps efficacement et durablement sans désagrément, voici ce que vous devez savoir sur la cryolipolyse par Coolsculpting que nous opérons au Centre Laser Sorbonne à Paris.

    Qu’est-ce que la cryolipolyse par Coolsculpting ?

    La cryolipolyse est un traitement médical non invasif réalisé à l’aide d’un appareil : le Coolsculpting. Ce traitement a pour but de se débarrasser de la graisse à certains endroits ciblés du corps grâce au froid. La cryolipolyse par Coolsculpting est efficace, scientifiquement prouvé et sécurisé.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Comment fonctionne la cryolipolyse par Coolsculpting ?

    La cryolipolyse par Coolsculpting repose sur le fait que les adipocytes présents dans les amas graisseux sont très sensibles au froid. L’appareil Coolsculpting va ainsi agir de façon ciblée sur les amas de tissus adipeux pour impacter uniquement les adipocytes de la zone que vous souhaitez amincir.
    Remarque : les muscles et les autres cellules avoisinantes sont nettement moins sensibles au froid et ne seront pas affectés par ce refroidissement.
    Exposer les cellules adipeuses à un refroidissement contrôlé et sécurisé pendant plusieurs minutes va ainsi permettre de provoquer leur mort cellulaire. L’organisme se chargera ensuite d’éliminer naturellement les cellules mortes. Les cellules graisseuses sont ainsi petit à petit évacuées du tissu adipeux, ce qui se traduit visuellement par un amincissement du corps.
    Ce processus tout à fait inoffensif pour votre organisme et sans douleur pour vous conduira après quelques semaines à l’obtention d’une silhouette plus affinée comme vous pouvez le voir sur nos avant/après.
    La cryolipolyse par Coolsculpting proposée par notre centre sur Paris apporte ainsi des résultats efficaces (30 à 45 % de graisse éliminée à chaque séance) et durables.

    La cryolipolyse par Coolsculpting est-elle une méthode scientifiquement prouvée ?

    La cryolipolyse par Coolsculpting a été élaborée par des chercheurs d’Harvard.
    Les résultats de cette méthode ont été le sujet de plusieurs publications scientifiques et ont donc été scientifiquement prouvés.
    Remarque : il y a aujourd’hui plus de 1000 systèmes implantés dans le monde pour plus de quatre millions de traitements réalisés à ce jour.

    La cryolipolyse par Coolsculpting à Paris est-elle une méthode sûre ?

    Le Coolsculpting est le seul dispositif médical de cryolipolyse reconnu par les autorités sanitaires et la FDA (food and drug administration) : elle est certifiée sûre, efficace et sans danger pour vous.
    De plus, le laboratoire Zeltiq/Allergan qui produit ces appareils n’implante ses machines que dans centres et cabinets médicaux employant des médecins spécialisés et compétents.
    La cryolipolyse par Coolsculpting que vous pouvez recevoir dans notre centre à Paris est donc une technique d’amincissement parfaitement sécurisée.

    Pourquoi choisir la cryolipolyse par Coolsculpting à Paris ?

    La cryolipolyse par Coolsculpting est un excellent moyen d’éliminer les graisses de votre corps de façon non invasive et ciblée. En effet, les équivalents proposés par la médecine esthétique reposent souvent sur la chirurgie pour faire disparaître la graisse, ce qui n’est pas forcément anodin (anesthésie, cicatrice, etc.).
    Ensuite, la cryolipolyse par Coolsculpting que vous pouvez recevoir à Paris dans notre Centre Laser Sorbonne préserve les tissus environnants de votre corps contrairement au laser ou aux ultrasons ciblés qui comportent des risques.
    Enfin, ce traitement non invasif et indolore vous permet de sculpter votre silhouette sans éviction sociale.
    Si vous n’avez pas envie de recourir à ce que la chirurgie propose aujourd’hui, mais que vous souhaitez vous débarrasser efficacement de ces graisses qui vous empêchent d’être bien dans votre peau ? La cryolipolyse par Coolsculpting est une solution qui pourra vous convenir grâce à l’amincissement par le froid.

    Quelles zones du corps peuvent être traitées par cryolipolyse ?

    La cryolipolyse par Coolsculpting que nous opérons à Paris est un traitement ciblé pour vous permettre d’amincir des parties précises de votre corps, même si celles-ci vous résistent après régimes et diverses séances de sport.

    Sculpter la culotte de cheval grâce à la cryolipolyse par Coolsculpting

    Particulièrement présente chez les femmes, la culotte de cheval (accumulation de graisse au niveau des cuisses et des fesses) est tenace à éradiquer. Mais il est possible de sculpter la culotte de cheval récalcitrante grâce à la cryolipolyse par Coolsculpting, un traitement “anti-cellulite” qui viendra cibler et éliminer les cellules adipeuses de cette partie du corps.

    Traitement des bourrelets du ventre (abdomen) grâce au Coolsculpting

    Chez les femmes comme chez les hommes, le ventre est une zone qui a tendance à marquer l’accumulation de graisse. La cryolipolyse par Coolsculpting de l’abdomen sera alors efficace pour détruire localement les adipocytes sans intervention chirurgicale.

    Traitement anti-cellulite des poignées d’amour

    Les poignées d’amour ont souvent tendance à résister au sport et aux régimes. Cette accumulation de cellules adipeuses au-dessus de vos hanches peut néanmoins être efficacement traitée grâce à la cryolipolyse des poignées d’amour par Coolsculpting dans notre centre à Paris.

    Traitement des bourrelets des bras par cryolipolyse

    Les bourrelets des bras sont s’installent sans vraiment que nous nous en rendions compte et sont tenaces à faire partir. Pourtant, une seule séance de cryolipolyse sur vos bras peut vous apporter de très bons résultats avec un amincissement par le froid ciblé.

    Réduction du double menton grâce à la cryolipolyse par Coolsculpting sur Paris

    Il est également possible de réaliser une cryolipolyse par Coolsculpting sur un double-menton pour combattre l’accumulation de cellules adipeuses sous la peau du menton et ainsi sculpter et amincir le dessous de votre visage.

    Qui peut être candidat à la cryolipolyse par Coolsculpting à Paris ?

    La cryolipolyse par Coolsculpting que nous opérons à Paris au Centre Laser Sorbonne est un traitement efficace pour les personnes souhaitant s’amincir facilement. Seulement, l’efficacité de ce traitement ne concernera que certains types de profils (corpulence, hygiène de vie) et dépend du volume de tissus adipeux.

    Quels sont les critères du client idéal pour une cryolipolyse par Coolsculpting à Paris ?

    Le premier critère principal pour recevoir le traitement de cryolipolyse par Coolsculpting est la corpulence. En effet, ce traitement ne conviendra pas aux personnes trop minces ou ayant un surpoids trop important. Pour connaître votre corpulence, vous pouvez calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle).
    Cette méthode efficace pour sculpter votre silhouette sera ainsi parfaite pour vous si votre corpulence est normale avec seulement quelques bourrelets résistants à des endroits précis.
    Il est également important d’avoir une bonne hygiène de vie pour être un candidat idéal pour une cryolipolyse par Coolsculpting afin d’en garder les bénéfices de façon durable. Vous devez ainsi :

    • Pratiquer une activité sportive régulière ;
    • Avoir un régime alimentaire sain et équilibré.

    Enfin, ce traitement s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.

    Quelles sont les contre-indications de la cryolipolyse ?

    Si vous remplissez les critères du client idéal pour une cryolipolyse par Coolsculpting sur Paris, il existe quelques contre-indications à la cryolipolyse à connaître avant d’entamer ce traitement amincissant :

    • Zone avec affectations cutanées (inflammation, blessure, dermatite, eczéma, cicatrice récente, etc.) ;
    • Problèmes circulatoires sur la zone traitée ;
    • Pathologie au froid (urticaire au froid, Maladie de Raynaud, cryoglobulinémie, etc.) ;
    • Maladie hépatique ;
    • Hernie (ombilicale et inguinale) ;
    • Femme enceinte ou allaitante ;
    • Artérite des membres inférieurs.

    Si vous avez le moindre doute sur la pertinence d’une cryolipolyse par Coolsculpting pour vos besoins, vous aurez l’occasion de discuter avec l’un de nos médecins spécialisés du Centre Laser Sorbonne lors d’une première consultation gratuite. C’est l’occasion de recevoir un diagnostic détaillé ainsi que des explications supplémentaires sur le traitement.

    Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?

    Avant de débuter une séance de cryolipolyse, il y a une étape obligatoire. En effet, tout traitement de cryolipolyse par Coolsculpting dans notre centre sur Paris débute par une première consultation gratuite avec un médecin spécialisé et formé sur ce traitement. Le médecin établira un diagnostic complet et dressera un plan de traitement adapté si vous êtes un bon candidat pour le Coolsculpting. Vous recevrez alors un devis pour l’intégralité de votre traitement.
    Une fois ce plan de traitement accepté, vous pourrez démarrer votre première séance.
    Le médecin protègera tout d’abord votre peau à l’aide d’un gel. Il apposera ensuite le ou les applicateurs adaptés en fonction de votre plan de traitement sur les zones que vous désirez amincir. Le praticien déclenchera ensuite l’aspiration par l’applicateur.
    La température de l’applicateur va ensuite progressivement descendre aux alentours de – 10 °C. La succion et le froid sont indolores, vous ne ressentirez pas de douleur pendant la séance.
    La séance de cryolipolyse durera entre 30 minutes et une heure et vous serez libre de faire ce que vous souhaitez (lire, dormir, écouter de la musique, etc.).
    À la fin de la séance, le médecin massera délicatement le bourrelet libéré de l’applicateur.
    Vous pourrez ensuite quitter le centre et reprendre vos activités normalement.

    Quels sont les effets secondaires d’une cryolipolyse ?

    La cryolipolyse par Coolsculpting étant un traitement médical, elle peut entraîner des effets secondaires variables.
    Voici les différents effets secondaires que vous pourriez ressentir quelques heures après votre séance :

    • Anesthésie temporaire de la peau ;
    • Diminution de la sensibilité ;
    • Picotements ;
    • Crampes ou courbatures ;
    • Léger œdème ;
    • Gonflements ;
    • Démangeaisons ;
    • Bleus et rougeurs sur la peau.

    Ces effets secondaires temporaires devraient normalement disparaître en quelques jours.

    Quel est le prix d’un traitement de cryolipolyse par Coolsculpting à Paris ?

    Le tarif pour un traitement de cryolipolyse par Coolsculpting au Centre Laser Sorbonne sur Paris pourra varier en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Comptez minimum 400 € pour une zone unique (ventre, double menton) et 800 € pour une zone double (poignées d’amour, cuisses, etc.). Un plan de traitement adapté vous sera communiqué lors de votre première consultation.
    Si vous êtes prêt(e) à entamer un traitement de cryolipolyse par Coolsculpting sur Paris, vous pouvez prendre rendez-vous dès aujourd’hui pour une première consultation gratuite avec l’un de nos médecins spécialisés qui effectuera un diagnostic sur mesure.

    Prendre un rendez-vous