Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème

    Traitement silhouette

    Traitements anti-cellulite à Paris
    Vous cherchez des techniques de médecine esthétique non invasives pour traiter la cellulite ? Le Centre Laser Sorbonne à Paris propose à ses patients de gommer leur cellulite sans chirurgie. Ces solutions beauté améliorent l’aspect peau d’orange et remodèlent votre silhouette. Loin des produits allégés et du sport à outrance, les traitements anti-cellulite de notre centre esthétique reposent sur des principes de fonctionnement éprouvés et certifiés.

    Qu’est-ce que la cellulite ?

    La cellulite est un amas de cellules graisseuses dont les capacités de stockage sont saturées. Également appelées cellules adipeuses, ces excès de graisse bloquent la circulation de la lymphe et empêchent l’évacuation des toxines. Ces dernières s’accumulent alors et créent une inflammation des zones du corps concernées.
    Sur le plan esthétique, les conséquences sont visibles. La peau comprimée par l’inflammation perd de son élasticité. L’augmentation des cellules graisseuses, une mauvaise circulation sanguine et lymphatique ainsi qu’une altération des fibres de collagène sont à l’origine de l’aspect peau d’orange. La cellulite est toujours localisée aux mêmes endroits sur le corps : fesses, hanches, ventre, cuisses, etc. Ce tissu adipeux est souvent source de complexes chez les femmes comme chez les hommes.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Quelles sont les causes de la cellulite ?

    La cellulite concerne surtout les femmes. En effet, cette modification du tissu adipeux peut en partie être dû aux variations hormonales féminines. Il s’agit néanmoins d’un phénomène complexe aux origines multiples :

    • l’hérédité ;
    • l’obésité ;
    • la rétention d’eau ;
    • les troubles de la circulation sanguine ;
    • le stress.

    Sans traitement anti-cellulite ciblé, il est souvent impossible d’éliminer la cellulite et l’aspect peau d’orange via un régime alimentaire ou une pratique sportive régulière.

    Quels traitements privilégier pour se débarrasser de la cellulite incrustée ?

    Situé dans le 5e arrondissement à Paris, le Centre Laser Sorbonne est spécialisé dans les traitements anti-cellulite non invasifs. Notre équipe médicale est constituée de médecins experts en traitement minceur non invasif. Grâce à eux, vous bénéficiez en France des meilleures techniques disponibles sur le marché international pour éliminer la cellulite : le traitement par CoolSculpting et le traitement par VelaShape 3.

    Cryolipolyse CoolSculpting® : traitement anti-cellulite par le froid

    Le traitement par CoolSculpting® mise sur le seul dispositif médical de cryolipolyse reconnu à Paris. Cette technique médicale repose sur le principe de l’apoptose. L’application d’un froid intense sur une zone du corps spécifique détruit sélectivement les cellules adipeuses. Ces dernières sont ensuite éliminées naturellement par l’organisme.

    Déroulement des séances

    Dans notre institut spécialisé en soins minceur à Paris, chaque traitement par cryolipolyse est réalisé par un docteur formé à l’utilisation du dispositif médical CoolSculpting®. Durant une séance de cryolipolyse, un ou plusieurs applicateurs CoolSculpting® sont apposés sur les parties du corps qui nécessitent une correction. Le traitement est non invasif et indolore. Après la séance, le patient peut reprendre ses activités habituelles immédiatement.
    La séance dure de 30 minutes à 1 heure.

    Résultats du traitement

    Une séance de cryolipolyse permet de réduire 30 % des cellules adipeuses. Les résultats sont visibles à partir du troisième mois après le traitement médical. On observe une réduction significative des capitons de la cellulite. La peau est raffermie et tonifiée. La silhouette est plus harmonieuse.

    VelaShape 3 : traitement anti-cellulite par le chaud

    Le traitement par Velashape 3 combine différentes techniques pour s’attaquer aux causes de la cellulite : les infrarouges, la radiofréquence et un système d’aspiration et de massage.

    Déroulement des séances

    À chaque séance, le patient est pris en charge par un docteur spécialement formé à l’utilisation du VelaShape 3. Son expertise garantit un soin de qualité réalisé dans les meilleures conditions.
    Durant la séance, le médecin utilise l’énergie infrarouge pour chauffer la zone de traitement sur une profondeur de 5 mm. Les rouleaux du VelaSchape 3 émettent une radiofréquence bipolaire qui propage l’énergie dans le tissu adipeux pour agir sur les graisses jusqu’à 18 mm de profondeur. Quant au système d’aspiration et de massage, il sert à mobiliser les tissus. L’action conjuguée de ces trois techniques permet d’obtenir un échauffement des tissus destiné à faciliter l’élimination naturelle des cellules adipeuses par l’organisme. À la fin de la séance, vous pouvez reprendre vos activités habituelles.
    La séance dure de 20 à 45 minutes.

    Résultats du traitement

    Les effets du traitement anti-cellulite ne sont pas visibles immédiatement après les séances de soin. Il faut attendre 1 à 2 mois pour commencer à voir les premiers résultats. Les effets du traitement se poursuivent ensuite sur plusieurs mois.

    • Amélioration visible de l’aspect de la peau : diminution des capitons de la cellulite.
    • Changement positif au niveau de la texture de la peau : diminution du relâchement cutané et raffermissement de la peau.
    • Affinement de la silhouette : diminution des cellules graisseuses et perte en centimètres des zones du corps traitées.

    Quelles zones du corps traiter avec les soins anti-cellulite ?

    Chaque traitement anti-cellulite est adapté pour des zones spécifiques du corps. Vous bénéficiez ainsi d’une réponse adaptée à votre problème de cellulite en fonction de votre morphologie et de la zone du corps à traiter.
    Le traitement par cryolipolyse CoolSculpting agit notamment sur la cellulite localisée dans les zones suivantes du visage et du corps :

    • le double menton ;
    • l’abdomen ;
    • les poignées d’amour ;
    • la culotte de cheval ;
    • les bras ;
    • l’intérieur des cuisses ;
    • l’adipomastie.

    Le traitement de la cellulite par VelaShape 3 est également efficace sur les zones du corps suivantes :

    • la face interne des bras et des genoux ;
    • le ventre ;
    • les hanches ;
    • les cuisses.

    Les médecins du Centre Laser Sorbonne à Paris sont aptes à vous orienter vers la technique médicale la plus adaptée à votre silhouette et à vos objectifs minceur.

    Quel est le prix d’une séance de soin anti-cellulite dans le Centre Laser Sorbonne à Paris ?

    Vous souhaitez estimer le coût de votre traitement contre la cellulite incrustée ? Notre équipe spécialisée en soins anti-cellulite vous reçoit au sein de notre institut dans le 5e arrondissement à Paris pour réaliser un diagnostic médical et établir un devis personnalisé. Ce premier rendez-vous est gratuit et sans engagement. Il vous permet de bénéficier de l’avis d’un médecin expert en traitement anti-cellulite.
    Le prix des séances pour un traitement anti-cellulite à Paris peut varier en fonction de la durée de la séance et de l’importance des zones du corps à traiter.
    Contactez notre équipe pour prendre rendez-vous dans notre centre esthétique à Paris. C’est l’occasion de solliciter l’avis d’un médecin expert en traitements anti-cellulite non invasifs et d’obtenir un devis détaillé pour estimer le coût de votre soin minceur.

    Prendre un rendez-vous