Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Coolsculpting®

    Bras

    Vous cherchez une technique non invasive pour déloger les graisses accumulées au niveau de vos bras ? Le traitement des bras par cryolipolyse redonne du galbe et tonifie vos bras sans passer par la chirurgie. Cette technique médicale s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent supprimer les excès graisseux situés sur cette zone du corps sans subir anesthésie et douleur. Obtenez des résultats rapidement en profitant du traitement par cryolipolyse des bras dans notre centre esthétique de Paris.

    Comment amincir ses bras sans chirurgie ?

    Avec le temps, la peau située sous le bras perd de sa tonicité. La graisse a également tendance à s’accumuler et devient difficile à déloger. Ces amas graisseux au niveau des bras alourdissent votre silhouette créant bien souvent des complexes.
    Pour beaucoup, éliminer les bourrelets graisseux localisés sur les bras est souvent impossible même avec un régime ou une pratique sportive régulière. Il existe néanmoins une technique éprouvée de médecine esthétique pour remodeler vos bras. Il s’agit du traitement par Cryolipolyse CoolSculpting® disponible dans notre centre esthétique à Paris.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Comment fonctionne la cryolipolyse des bras ?

    La cryolipolyse des bras est une méthode médicale qui détruit les cellules graisseuses par le froid. Loin des techniques invasives comme la liposuccion, elle consiste simplement à déposer sur la zone du corps à traiter un applicateur qui va diffuser du froid jusqu’à -11° degrés Celsius.
    Le CoolSculpting® est le seul appareil de cryolipolyse du marché qui dispose du marquage CE et de l’agrément de la FDA (Food and Drug Administration). C’est pour cette raison que notre centre esthétique situé à Paris a choisi de l’utiliser pour traiter les excès de graisse localisée au niveau des bras. Cette méthode d’amincissement détruit par le froid les cellules de stockage de la graisse appelées adipocytes.

    Comment se passe une séance de cryolipolyse des bras ?

    Dans notre centre esthétique à Paris, les soins par cryolipolyse des bras sont toujours réalisés par un médecin formé à l’utilisation du CoolSculpting®. Le traitement n’est en aucun cas délégué à un assistant.
    Au début de la séance, le médecin pose sur l’intérieur de vos bras un applicateur adapté à la zone à traiter. Il existe différents types d’applicateur CoolSculpting® pour le corps. L’applicateur CoolFit® est le modèle destiné au traitement des bras. Il permet d’aspirer l’amas graisseux situé au niveau des bras pour diffuser avec efficacité du froid sur cette zone. Cette dernière est alors réfrigérée à des températures négatives. Les cellules de stockage de la graisse sont exposées à un froid contrôlé de 35 à 75 minutes par séance.
    À la fin de la séance de cryolipolyse, le médecin retire l’applicateur CoolSculpting® et effectue un massage vigoureux de la zone traitée pour prolonger les effets du traitement.

    Est-ce que la cryolipolyse des bras est efficace ?

    La cryolipolyse CoolScupting® est une méthode d’amincissement qui a fait ses preuves. L’efficacité de la cryolipolyse des bras repose sur le procédé de l’apoptose. Le froid agit sur les cellules responsables de l’accumulation de graisse en les détruisant. Ces dernières sont ensuite éliminées par les voies naturelles. Les résultats sont visibles 2 à 3 mois après votre séance de cryolipolyse des bras. En plus de l’amincissement, vous observez des effets sur le plan cutané. La peau située au niveau des bras est tonifiée et raffermie.
    Véritable soin beauté anti-cellulite, les séances de cryolipolyse des bras vous donnent entière satisfaction.

    Quels sont les risques de la cryolipolyse des bras ?

    Le traitement par cryolipolyse des bras proposé dans notre centre esthétique à Paris est sans risque. Le dispositif médical CoolSculpting® est réputé pour intégrer des mesures de sécurité qui permettent d’écarter tout risque de brûlure par le froid.
    Comme pour les autres zones du corps (visage, ventre, culotte de cheval, cuisses, etc.), la cryolipolyse des bras présente néanmoins des contre-indications pour certains profils :

    • Femme enceinte ou allaitante ;
    • En cas d’affections cutanées, d’engelures ou d’urticaire au froid ;
    • En cas de hernies ;
    • En cas de maladie hépatique ou de troubles causant une réaction du corps à basse température (cryoglobulinémie, maladie des agglutinines froides ou maladie de Raynaud).

    Notre équipe médicale prend soin de vérifier que la cryolipolyse est indiquée pour vous lors d’un premier rendez-vous. Durant cette consultation gratuite et sans engagement, votre médecin vous pose une série de questions pour établir un diagnostic médical.

    Quel est le prix d’une séance de cryolipolyse des bras à Paris ?

    La première consultation dans notre centre esthétique à Paris permet au médecin d’établir un devis personnalisé indiquant le temps de traitement adapté pour supprimer vos excès graisseux au niveau des bras.
    Selon la morphologie du patient et la zone du corps à traiter, la séance de cryolipolyse CoolSculpting® nécessite un ou plusieurs applicateurs. Le prix de la séance varie en fonction du nombre d’applicateurs utilisés. Pour une séance de cryolipolyse avec un applicateur, les tarifs pratiqués débutent à 400 euros.
    Envie de bénéficier des effets du traitement par cryolipolyse sur vos bras ? Contactez dès maintenant notre centre esthétique à Paris pour prendre rendez-vous avec notre équipe afin de réaliser un diagnostic gratuit et profiter d’un soin de qualité à l’efficacité prouvée.

    Prendre un rendez-vous