Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Coolsculpting®

    Double menton

    Vous cherchez des techniques non invasives pour réduire la cellulite localisée au niveau du double menton ? La cryolipolyse du double menton est une technique de médecine esthétique adaptée à ce type d’application. Le traitement médical s’adresse aux hommes et aux femmes qui veulent amincir cette zone du visage en éliminant les graisses présentes sans passer par la chirurgie. Obtenez des résultats sans tarder en bénéficiant du traitement par Cryolipolyse du double menton dans notre centre esthétique à Paris.

    Comment enlever son double menton sans chirurgie ?

    Le menton est une zone du visage souvent touchée par une accumulation de tissus graisseux sous la peau et un relâchement cutané. Ce phénomène est communément appelé double menton. Il a tendance à gommer la limite naturelle qui existe entre le visage et le cou. Le double menton peut également donner à votre visage une expression lasse voire négligée.
    S’il est pratiquement impossible d’amincir les bourrelets de graisse situés au niveau du menton en suivant un régime alimentaire, une technique non invasive permet de traiter ce défaut esthétique. Il s’agit du traitement par Cryolipolyse CoolSculpting® proposé par notre centre esthétique spécialisé dans le traitement de la silhouette.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Comment fonctionne la cryolipolyse du double menton ?

    La cryolipolyse du double menton est une technique médicale qui détruit la graisse par le froid, sans chirurgie. En éliminant les bourrelets graisseux situés dans cette zone du visage, ce soin esthétique de qualité redonne à vos traits une expression plus jeune et dynamique.
    S’il existe actuellement plusieurs appareils de cryolipolyse sur le marché, un seul est reconnu par les autorités compétentes. Il s’agit du CoolSculpting® du laboratoire Zeltiq/Allergan qui dispose du marquage CE et bénéficie de l’agrément de la FDA (Food and Drug Administration). Notre centre esthétique de Paris utilise cet appareil de cryolipolyse pour vous faire bénéficier d’une action amincissante ciblée dans les meilleures conditions.
    CoolSculpting® est un traitement anti-cellulite par cryolipolyse qui gèle les petits excès de graisse localisée. Détruites par le froid, les cellules de stockage de la graisse appelées adipocytes sont ensuite éliminées naturellement par l’organisme.

    Comment se passe une séance de cryolipolyse du double menton ?

    Dans notre centre esthétique à Paris, tous les soins par cryolipolyse sont pratiqués par des médecins qui ont suivi une formation spécifique sur les dispositifs médicaux qu’ils utilisent. Aucun traitement n’est délégué à un assistant.
    Durant la séance de cryolipolyse du double menton, votre médecin applique une ventouse réfrigérée sur les amas graisseux située sur la zone du visage concernée. Il existe différentes tailles d’applicateur Coolsculpting pour le visage et pour le corps. L’applicateur CoolMini® est le modèle dédié au traitement du double menton. Il est conçu pour épouser la forme de votre menton afin de traiter spécifiquement les cellules graisseuses de cette zone du corps.
    Grâce à l’applicateur CoolMini®, la température diminue progressivement jusqu’à -11° degrés Celsius sans aucune douleur. L’application au niveau du menton dure entre 30 minutes et une heure. Elle provoque uniquement la mort cellulaire des adipocytes, les tissus environnants n’étant pas impactés par le froid.

    Quel résultat après un traitement du double menton par cryolipolyse ?

    Vous pouvez observer les premiers résultats d’un traitement du double menton par cryolipolyse CoolSculpting® au bout de 2 à 3 mois. En effet, la mort cellulaire des adipocytes est un phénomène progressif qui se déroule pendant plusieurs semaines. L’élimination des cellules graisseuses entraîne ensuite une concentration des cellules restantes et une diminution de la couche adipeuse. Votre peau située au niveau du menton est raffermie et tonifiée.
    Véritable soin beauté du visage, la cryolipolyse du double menton vous permet d’obtenir des résultats efficaces là où le sport et les régimes restent impuissants.

    Quels sont les risques de la cryolipolyse du double menton ?

    Le traitement par cryolipolyse CoolSculpting® proposé dans notre centre esthétique à Paris ne présente aucun risque de brûlure par le froid. En effet, ce dispositif médical possède des mesures de sécurité intégrées qui garantissent une sécurité maximale. Vous pouvez reprendre vos activités habituelles immédiatement après votre séance de cryolipolyse à Paris.
    Ce traitement par Cryolipolyse présente néanmoins des contre-indications dans certaines situations :

    • grossesse ou allaitement ;
    • urticaire au froid ;
    • affections cutanées (plaies, dermatite, eczéma, etc.) ;
    • maladie hépatique ;
    • hernies ;
    • cryoglobulinémie (maladie causant un épaississement du sang à basse température) ;
    • maladie des agglutinines froides (trouble causant la mort des globules rouges par basse température) ;
    • maladie de Raynaud (réduction du flux sanguin dans les doigts à basse température) ;
    • engelures.

    Notre équipe médicale prend votre santé très au sérieux. Dans notre centre esthétique à Paris, une séance de cryolipolyse double menton est toujours précédée d’un premier rendez-vous avec un médecin. Ce dernier établit ainsi un diagnostic médical afin de proposer un protocole de traitement adapté à votre profil.

    Quel est le prix d’une séance de cryolipolyse du double menton à Paris ?

    La première consultation dans notre centre esthétique à Paris ne donne lieu à aucun règlement d’honoraires. Elle permet simplement de rencontrer votre médecin afin d’évaluer si vous êtes un bon candidat pour la cryolipolyse médicale Coolsculpting®. Cette rencontre personnalisée avec notre équipe médicale est également l’occasion pour vous d’obtenir un devis personnalisé basé sur les tarifs pratiqués au sein de notre centre esthétique à Paris.
    Dans notre institut, vous pouvez bénéficier d’une séance de cryolipolyse CoolSculpting® à partir de 400 euros (un applicateur). Le prix des séances peut varier en fonction du nombre d’applicateurs. Selon la morphologie, certaines zones du corps nécessitent l’utilisation de 2 à 4 applicateurs pour obtenir des résultats.
    Prenez rendez-vous dès maintenant dans notre centre esthétique à Paris pour effectuer un diagnostic gratuit auprès de notre équipe médicale et estimer le coût de vos soins d’amincissement par cryolipolyse du double menton.

    Prendre un rendez-vous