Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Épilation Laser Hommes

    Épilation laser parties génitales

    Si il y a encore quelques années l’épilation des parties génitales chez les hommes était encore un tabou, ce n’est plus le cas. A Paris, l’épilation définitive pour les hommes du maillot est aujourd’hui un soin très régulièrement traité par l’équipe médicale au Centre Laser Sorbonne. Cette épilation masculine demande un savoir faire particulier comme les parties génitales masculines sont une zone particulièrement sensible.

    Zones Génitales : Epilation sensible chez l’Homme

    Tout comme chez les femmes l’épilation laser des zones intimes (comme le maillot et les fesses) est réalisable chez les hommes.

    Pour des questions d’hygiène ou de confort la patientèle masculine a recours de plus en plus à l’épilation laser définitive des parties intimes. Les poils sont souvent foncés et très épais au niveau du pubis ce qui permet facilement l’épilation laser, quoique nécessitant plus de séances que chez les femmes.
    L’épilation au laser du scrotum est plus complexe en raison des plis de la peau ainsi qu’à sa couleur (qui, comme le pli inter-fessier, est souvent plus foncée).

    Ainsi il est nécessaire d’adapter au plus juste les paramètres voire d’utiliser un laser YAG pour les peaux mates.
    Les risques encourus sur de telles zones très sensibles sont à évoquer dès le premier rendez-vous avec le médecin.

    Lorsque l’on parle d’épilation des parties génitales (ou parties intimes) on parle des zones suivantes du corps d’un homme :

    • le Pubis pour une épilation du maillot
    • la verge et le contour du pénis
    • le scrotum
    • le Sillon Inter-Fessier (SIF)

    C’est pendant la rencontre avec votre médecin que délimiterez ensemble les différentes zones à épiler, aini que la forme du maillot qui vous intéresse.

    Prendre un rendez-vous

    Séance et Lasers adaptés à l’Homme

    Le plateau de lasers médicaux du Centre Laser Sorbonne est complet. Les médecins peuvent traiter en toute sécurité tous les types de peaux.
    C’est bien lors du premier RdV que le diagnostic est établi par le médecin lasériste.

    Vous obtenez à ce moment un protocole médical précis qui décrit bien entendu le prix du traitement par laser, mais aussi le nombre de séances nécessaires pour votre épilation définitive.

    Une crème anesthésiante pourra être prescrite et appliquée 2 heures avant la séance pour limiter l’inconfort lié au traitement. A la suite de celui-ci, une rougeur peut persister pendant quelques heures mais n’empêche en rien la reprise normale des activités.

    Votre médecin lasériste tiendra compte de tous ces aspects, pour des séances d’épilation laser les plus efficaces et les plus confortables possible.

    Quel Prix pour une Epilation du maillot à Paris ?

    Epilation du Maillot : à partir de 200€/séance

    L’épilation du maillot est un classique de l’épilation masculine par laser.
    Popularisée depuis le débuts des années 2000 à Paris comme en France, les hommes sont de plus en plus nombreux à faire le choix d’une épilation définitive.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01