Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Coolsculpting®

    Abdomen

    La Cryolipolyse Coolsculpting du ventre est un traitement « anticellulite » qui permet la destruction des graisses localisées sur l’abdomen, sans intervention chirurgicale. Cette méthode de liporéduction novatrice est indolore et offre des résultats rapides dès la première séance. Le premier rendez-vous dans notre centre situé à Paris, durant lequel un diagnostic et un protocole de soin sont établis, est gratuit.

    Perdre du ventre grâce à la Cryolipolyse du ventre à Paris

    Avec les années, le corps peut développer des bourrelets graisseux disgracieux au niveau du ventre. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain ne suffisent malheureusement pas toujours à les faire disparaître. Un nouveau procédé indolore et non invasif existe pour les faire disparaître : la Cryolipolyse du ventre. Son action ciblée permet de détruire les amas graisseux localisés au niveau de l’abdomen et vous aide à retrouver un ventre plat.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    À qui se destine la Cryolipolyse du ventre ?

    La Cryolipolyse du ventre que nous réalisons dans notre centre à Paris convient à tous les patients, hommes ou femmes, qui possèdent des surcharges graisseuses de façon localisée sur le ventre et l’abdomen et dont l’IMC (Indice de Masse Corporelle) se rapproche de la normale. Elle convient également à ceux qui ont suivi un régime amincissant mais dont des zones adipeuses localisées subsistent malgré tout.
    Attention : la Cryolipolyse Coolsculpting ne fait pas perdre de poids et ne peut pas remplacer un régime amincissant pour les patients atteints d’obésité.

    Comment fonctionne la Cryolipolyse Coolsculpting du ventre ?

    Les cellules graisseuses qui composent le corps humain sont sensibles aux températures élevées. Plus la variation de température appliquée sur ces zones est importante, plus l’élimination des cellules graisseuses est rapide et efficace. La Cryolipolyse du ventre repose sur ce principe. Des phases de refroidissement brusque sont réalisées afin de provoquer l’apoptose des adipocytes. Les lipides sont ensuite éliminés de façon naturelle par le système lymphatique dans les semaines suivant la séance. Le procédé possède l’avantage de ne créer aucune lésion sur les tissus adjacents. Sachez également que les cellules graisseuses éliminées ne “repoussent” pas suite au traitement, ce qui rend les résultats durables sur le long terme.
    La Cryolipolyse Coolsculpting que nous proposons dans notre centre à Paris est un phénomène naturel et progressif qui ne présente aucun danger pour l’organisme.

    Avant / Après

    Comme vous pouvez le remarquer par le biais de nos photos avant / après de Cryolipolyse Coolsculpting réalisée à Paris, le procédé permet d’affiner le ventre en éliminant les zones graisseuses localisées. La silhouette est visiblement amincie. Les premiers résultats sont visibles dès la première séance.

    Comment se déroule une séance de Cryolipolyse du ventre à Paris ?

    Un premier rendez-vous gratuit est proposé afin de permettre à nos médecins d’établir un protocole de soin et de proposer un traitement adapté, ainsi qu’un devis.
    Durant la séance, un tissu imbibé de gel est appliqué sur les zones à traiter pour protéger la peau et garantir une bonne conduction thermique. Un applicateur en forme de coque est ensuite utilisé pour aspirer les plis graisseux. Cette ventouse réfrigérée capture les cellules adipeuses sous-jacentes pour les attirer vers la surface. Elles sont ensuite confrontées à un choc thermique qui permet leur cristallisation et leur destruction. À la fin du soin, un massage est pratiqué afin de réactiver la circulation sanguine. Environ 30% des tissus graisseux sont éliminés dès la première séance. Le résultat attendu est obtenu au bout de 45 jours en moyenne.
    Un processus d’inflammation, plus ou moins intense selon les personnes, est visible 2 jours après la séance. Il atteint son point culminant au bout de 15 jours. S’amorce alors un processus de “vidange” des adipocytes. Durant les semaines suivantes, l’inflammation tend à disparaître progressivement pour laisser place à un processus phagocytaire, durant lequel les macrophages enveloppent et digèrent les adipocytes apoptotiques pour les éliminer de façon naturelle.
    La Cryolipolyse du ventre à Paris que nous proposons est uniquement pratiquée par des médecins qualifiés et formés à l’usage des machines utilisées. Elle est réalisée à l’aide d’équipements médicaux spécifiques reconnus et dédiés à la pratique.

    Contre-indications et effets indésirables

    Contre-indications

    La Cryolipolyse du ventre est déconseillée aux personnes souffrant de cryoglobulinémie, de la maladie de Raynaud, d’immunodéficience, de diabète, de problèmes circulatoires ou d’une hernie ombilicale ou inguinale. Les zones qui présentent des lésions, une blessure, une dermite, une inflammation ou un urticaire ne pourront pas être traitées.
    Par principe de précaution, elle est également déconseillée aux femmes enceintes.

    Effets indésirables

    Certains effets indésirables peuvent survenir à la suite d’une séance de Cryolipolyse du ventre dans notre centre à Paris. Il peut s’agir de rougeurs, de picotements, d’ecchymoses, de gonflements, de courbatures ou de démangeaisons. Ils disparaîtront dans les heures et jours suivant le traitement.

    Combien coûte une séance de Cryolipolyse du ventre à Paris ?

    Un premier rendez-vous gratuit permet à nos médecins qualifiés d’établir un diagnostic médical et de vous proposer un devis.
    Comptez 268 € TTC / zone pour une surface de traitement de 17cmx7cm et 214 € TTC / zone à partir de 2 séances.
    Selon l’épaisseur de votre tissu adipeux, comptez entre 1 et 3 séances pour obtenir une liporéduction optimale.

    Prendre un rendez-vous