Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Plexr

    Plexr à Paris pour le Blépharoplastie

    Fonctionnement du Plexr pour une blépharoplastie à Paris


    Le Plexr supprime l’excès de peau des paupières dont se plaignent de nombreuses personnes et corrige le regard de “chien battu”.

    Votre médecin dessine un “pointillé” aux endroits nécessaires avec le Plexr. Les tissus seront sublimés et le relâchement cutané des paupières sera corrigé.
    Pour obtenir un résultat équivalent à une blépharoplastie classique, plusieurs séances seront parfois nécessaires (fonction de l’importance du tissu excédentaire à enlever.
    Le traitement est donc très individualisé, et permet dans une certaine mesure de corriger le regard.

    Le Plexr paupière “sublime” les tissus traités.
    La sublimation par Plexr ne concerne que les tissus les plus externes sans provoquer ni affaissement ni décoloration, ni saignement et, surtout, sans anesthésie.

    Cette technique est née de la nécessité d’intervenir sur des lésions dermatologiques ou des imperfections, où il est très difficile d’utiliser le laser (en raison du coefficient de réflexion ou d’absorption) ou l’électro-coagulation (en raison de la faible conductivité électrique de certains tissus).
    Avec le Plexr la zone traitée refroidit immédiatement et ne surchauffe pas le tissu environnant.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Comment se déroule la blépharoplastie par Plexr ?


    Une crème anesthésiante sera appliquée une heure avant la séance qui dure en moyenne 20 minutes.
    Le patient ne porte pas de coque de protection : au contraire le médecin vous demandera d’effectuer pendant la séance des clignements afin de repérer les excès de peau à sublimer.

    Le traitement est généralement bien toléré et ne provoque pas d’effets secondaires à l’exception d’une rougeur et d’un œdème passager qui disparaissent spontanément sous 48 heures.

    Indications pour la blépharoplastie par Plexr à Paris

    Le Plexr ne se limite pas aux lésions dermatologiques. C’est une excellente indication pour corriger des problèmes esthétiques comme :

    • Les rides
    • La laxité des tissus corporels après une grossesse (notamment sur la zone péri-ombilicale)
    • Le lifting des paupières sans chirurgie

    Après la séance de blépharoplastie non ablative

    Après la séance, une carbonisation des tissus est immédiatement visible.
    Il y aura un léger œdème au niveau de la zone traitée sur une durée de 48h à 72h.
    Le patient peut reprendre ses activités en tenant compte du fait que chaque zone traitée présente des croûtes et une rougeur durant quelques jours selon le type de traitement (voir tarif plexr).
    Celles-ci tomberont naturellement après quelque jours mais des rougeurs peuvent persister sur les zones traitées et disparaîtront rapidement.

    ZonesTarif moyen par séance
    PaupièresÀ partir de 400€
    Prendre un rendez-vous

    Contre-indications potentielles à la blépharoplastie par Plexr

    La blépharoplastie est une intervention de chirurgie esthétique non invasive utilisant un dispositif médical appelé Plexr qui envoie des ondes électromagnétiques pour vaporiser la peau. Bien que cette procédure soit considérée comme relativement sûre, il y a certaines contre-indications potentielles à qui doivent être prises en compte avant de décider de subir cette intervention.
    Votre médecin vous indiquera lors de votre premier rendez-vous d’information si vous pouvez présenter des contre-indications (glaucome, kératite chronique, blépharite, dermatose des paupières..)

    plexr paris

    Pour plus de précision, voici les raisons susceptibles d’empêcher de faire appel à la blépharoplastie par Plexr :

    • Grossesse et allaitement : il est recommandé de ne pas subir cette intervention pendant la grossesse ou l’allaitement, car les effets de la procédure sur le fœtus ou le bébé ne sont pas encore connus.
    • Troubles de la coagulation sanguine : les personnes atteintes de troubles de la coagulation sanguine tels que l’hémophilie ou la thrombocytopénie doivent éviter la blépharoplastie par Plexr, qui peut entraîner des saignements excessifs.
    • Maladies auto-immunes : les patients souffrant de maladies auto-immunes telles que le lupus ou la sclérose en plaques doivent éviter cette intervention parce qu’elle peut entraîner des complications liées à leur état de santé.
    • Infections actives de la peau : la présence d’une infection active de la peau dans la zone à traiter peut entraîner une inflammation supplémentaire et une cicatrisation retardée.
    • Antécédents de radiothérapie : les personnes ayant subi une radiothérapie dans la zone des yeux doivent éviter cette intervention puisque leur peau peut être plus sensible aux dommages.
    • Réactions allergiques au traitement : certaines personnes peuvent être allergiques aux produits utilisés pendant la procédure, comme l’anesthésie locale ou les crèmes anesthésiantes, ce qui peut entraîner des réactions cutanées graves.
    • Antécédents de cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes : les individus ayant des antécédents de cicatrices hypertrophiques ou chéloïdes ne peuvent pas faire de la blépharoplastie par Plexr parce que l’intervention risque de causer une cicatrisation excessive et inesthétique.