Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Qualité de la peau

    Hydrafacial ®

    Hydrafacial est un soin du visage médicalisé qui, avec ses quatre étapes, permet de retrouver une belle peau. Ce soin du visage est sans aiguille, indolore et sans aucune éviction sociale. Il convient aux hommes comme aux femmes, de tout phototype de peau. Hydrafacial peut être réalisé sur les peaux sensibles.

    HYDRAFACIAL, UN SOIN VISAGE INNOVANT

    Hydrafacial Paris

    Hydrafacial est un protocole de soin breveté dédié aux patients qui souhaitent retrouver un visage lumineux à la peau saine et éclatante.

    Hydrafacial va nettoyer la peau en éliminant les points noirs tout en apportant une hydratation maximale grâce à des sérums aux principes actifs concentrés.
    A la fin de votre soin, la peau est propre, repulpée et lumineuse et les pores sont resserrés.

    Hydrafacial a été développé aux USA (site) et est disponible partout dans le monde.
    Disponible à Paris, Hydrafacial offre un soin sur mesure à chaque peau grâce aux différents paramètres de la machine et les concentrations des produits.

    En prenant RdV au Centre Laser Sorbonne, vous pouvez améliorer et sublimer la qualité de votre peau.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    UN TRAITEMENT DE LA PEAU EN QUATRE TEMPS

    Un diagnostic de peau sous lumière LED peut vous être proposé avant de débuter le soin.

    • Exfolier et nettoyer en douceur pour éliminer les impuretés et le sébum à la surface de la peau.
    • Faciliter l’élimination des impuretés logées dans les pores avec un peeling d’acide lactique (acide glycolique et acide salycilique).
    • Extraire les points noirs par aspiration contrôlée.
    • Hydrater la peau grâce à une infusion d’acide hyaluronique et un cocktail d’anti-oxydant qui vont pouvoir pénétrer la peau pour la nourrir et la protéger en profondeur.

    A la fin, l’utilisation de LED de couleur bleue ou rouge optimisera les effets des sérums. La lumière rouge améliorera la fermeté de la peau et apaisera les rougeurs. La lumière bleue aura des vertus anti-inflammatoires pour les peaux à tendances acnéiques.

    Les soins durent entre trente minutes et une heure en fonction du protocole déterminé.

    Des conseils cosmétiques et une routine de soins pourront vous être proposés.

    Afin de garder les vertus du soin, ne touchez pas à votre peau pendant au moins 4 à 5 heures.

    HYDRAFACIAL, LA SOLUTION AUX PROBLEMES DE PEAU

    Hydrafacial Paris

    Hydrafacial rencontre autant de succès aux USA, c’est que ce soin esthétique du visage est une solution idéale pour les problèmes de peau suivants :

    • Pores dilatés et point noirs
    • Peau à tendance acnéique
    • Peau grasse
    • Peau épaisse
    • Teint terne
    • Texture de peau à lisser
    • Déshydratation

    L’efficacité d’HydraFacial repose un protocole de soin précis et l’application d’antioxydants sur la peau.

    A chaque étape, un embout spécifique à usage unique sera en contact avec votre peau. Ces embouts permettent une exfoliation douce de la peau.
    Le mécanisme de vortex-fusion va aspirer toutes les cellules mortes, les impuretés et les points noirs de la peau.

    Des principes actifs différents sont diffusés à chaque étape du soin. Ces boosters Hydrafacial conçus pour accompagner le soin sont choisis sur mesure en fonction de votre type de peau.

    HYDRAFACIAL présente-t-il des EFFETS SECONDAIRES ?

    A l’issue de votre soin au Centre Laser Paris Sorbonne, l’équipe vous donne des conseils pour bénéficier au mieux et aussi longtemps que possible des bienfaits du soin.

    • Immédiatement après le traitement, la peau est visiblement plus douce, repulpée et hydratée pour une à quatre semaines. Prolongez les effets à l’aide d’une routine quotidienne adaptée avec de l’acide Glycolique (acide de fruit) et/ou un anti-oxydant.
    • Le ressenti varie d’un patient à l’autre, certains de ces symptômes peuvent apparaître non pas immédiatement après le traitement, mais un peu plus tard.
    • Votre peau peut présenter des signes d’irritation ou de tiraillement et des rougeurs temporaires. Ces réactions sont parfaitement normales et disparaissent habituellement d’elles-mêmes en 48h maximum.
    • Vous pourriez ressentir une légère sensation d’échauffement ou de pincement sur la zone traitée durant les quelques heures suivant le traitement, au maximum.
    • La peau doit être protégée du soleil après le traitement. Évitez les expositions excessives au soleil et utilisez un écran solaire SPF 30 minimum.
    Prendre un rendez-vous