Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Coolsculpting®

    Culotte de cheval

    Vous cherchez une technique efficace pour supprimer votre culotte de cheval sans chirurgie ? La cryolipolyse de la culotte de cheval est une alternative intéressante aux interventions chirurgicales classiques pratiquées sur cette zone du corps. Le traitement médical est destiné aux hommes et aux femmes qui souhaitent éliminer les graisses localisées sur les faces latérales externes des cuisses. Obtenez des résultats visibles en misant sur le traitement de la culotte de cheval par cryolipolyse de notre centre esthétique à Paris.

    Comment supprimer sa culotte de cheval sans chirurgie ?

    Située sur le bassin et les hanches, la culotte de cheval se développe principalement chez les femmes. Cette réserve de graisse peut également être présente chez les hommes. Souvent associée à de la cellulite, elle déséquilibre la silhouette et devient rapidement source de complexes pour beaucoup de personnes.
    Mettre en place un régime alimentaire et pratiquer une activité physique régulière ne suffit généralement pas à supprimer ces amas graisseux localisés. Si les opérations de chirurgie comme la liposuccion vous semblent trop invasives, une solution existe pour traiter cette zone de stockage des graisses sans douleur ni anesthésie. Il s’agit d’un traitement par le froid, la Cryolipolyse CoolSculpting® proposé par le Centre Laser Sorbonne à Paris.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Est-ce que la cryolipolyse de la culotte de cheval fonctionne ?

    La cryolipolyse est une technique médicale sans chirurgie qui a prouvé son efficacité pour éliminer les excès graisseux persistants sur différentes zones du corps : culotte de cheval, ventre, poignées d’amour, cuisses, etc. Elle fonctionne sur le procédé de l’apoptose. Un froid intense à température stable (-11° degrés Celsius) est appliqué de façon précise sur la zone concernée pour cibler les cellules graisseuses. Une fois gelées, ces dernières meurent et sont éliminées naturellement par l’organisme entraînant le changement souhaité sur la silhouette du patient.
    La cryolipolyse CoolSculpting® du laboratoire Zeltiq/Allergan est la seule méthode par le froid certifiée. Elle dispose de l’agrément de la FDA (Food and Drug Alimentation) et du marquage CE. C’est pour cette raison que le Centre Laser Sorbonne à Paris mise sur ce dispositif médical pour réaliser toutes ses séances de cryolipolyse, quelle que soit la zone du corps traitée.

    Comment se déroule une séance de cryolipolyse de la culotte de cheval ?

    Au Centre Laser Sorbonne à Paris, aucun traitement par cryolipolyse CoolSculpting® n’est délégué à un assistant. Tous nos soins d’amincissement sont pratiqués par des médecins formés de manière spécifique à l’utilisation des applicateurs CoolSculpting®. Votre séance de traitement par le froid se déroule en toute sécurité.
    La procédure CoolSculpting® est simple. La durée de la séance peut varier de 30 minutes à 1 heure. Un applicateur est posé sur les amas graisseux ciblés. Il existe différents formats d’applicateurs CoolSculpting®. Chaque format est adapté à une partie spécifique du corps. Sur la culotte de cheval, votre médecin utilise le CoolSmooth® pour remodeler votre silhouette.

    Quels résultats après un traitement de la culotte de cheval par cryolipolyse CoolSculpting® ?

    Il faut attendre quelques semaines pour que les cellules graisseuses deviennent moins nombreuses sur la zone du corps traitée. Les bourrelets graisseux disparaissent de façon progressive. Votre silhouette est plus harmonieuse. Grâce à l’action du froid, votre peau bénéficie d’un raffermissement visible. Concrètement, les premiers résultats peuvent s’observer 2 à 3 mois après votre séance de cryolipolyse CoolSculpting®.

    Quels sont les risques de la cryolipolyse de la culotte de cheval ?

    La cryolipolyse déclenche l’autodestruction des cellules adipeuses qui retiennent la graisse sans altérer les autres structures et tissus environnants. Cette technique de médecine esthétique est donc sans risque, non invasive et indolore. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes dès la fin de votre séance de cryolipolyse CoolSculpting® au Centre Laser Sorbonne à Paris.
    Le traitement de la culotte de cheval par cryolipolyse CoolSculpting® convient pour toutes les couleurs de peau. Cette méthode présente uniquement des contre-indications dans les cas suivants :

    • femme enceinte ou allaitante ;
    • patient affecté par un trouble cutané (plaies, eczéma, dermatite, etc.), des engelures, une urticaire au froid ou une hernie ;
    • patient atteint d’une affection hépatique ou d’une maladie causant un trouble spécifique à basse température (maladie de Raynaud, cryoglobulinémie, maladie des agglutinines froides).

    Quel est le prix d’une séance de cryolipolyse de la culotte de cheval à Paris ?

    La consultation initiale dans notre centre esthétique à Paris est gratuite et sans engagement. Ce premier rendez-vous permet au patient de rencontrer le médecin en charge de ses séances de cryolipolyse et de définir avec lui un plan de traitement personnalisé.
    Au Centre Laser Sorbonne, la séance de cryolipolyse CoolSculpting® est accessible à partir de 400 euros (un applicateur). Les tarifs des séances peuvent varier en fonction du nombre d’applicateurs CoolSculpting nécessaires au soin d’amincissement. Selon la zone du corps traitée, 2 à 4 applicateurs sont requis pour obtenir le résultat escompté.
    Contactez dès maintenant notre centre esthétique à Paris pour effectuer votre consultation initiale et estimer le prix de votre traitement par cryolipolyse.

    Prendre un rendez-vous