Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Épilation Laser Femmes

    Épilation Laser des jambes

    Lorsqu’on parle de l’épilation des jambes, on distingue deux zones anatomiques : les jambes entières et les demi jambes. Dans le premier cas, les cuisses sont traitées. Les demi jambes, quant à elles s’étendent des genoux aux pieds qui sont inclus. Chez les femmes l’épilation laser des jambes vous permettra tout au long de l’année d’avoir une peau lisse et de vous débarrasser des poils qui poussent sous peau ou des folliculites. Il faudra compter entre plusieurs séances.

    Déroulement du traitement au Centre Laser Paris

    La pilosité des jambes varie en fonction de la hauteur. Au niveau du haut de la cuisse, les poils sont le prolongement de la zone du maillot et sont donc relativement épais. Sur la face antérieure et externe des cuisses, les poils sont souvent fins alors qu’au niveau de la face interne ou postérieure, les poils sont à nouveau épais, comme sur la surface des demi jambes.

    Certaines personnes peuvent présenter des poils sur le dos des pieds ou les orteils. Le traitement des cuisses dépendra de l’épaisseur des poils.

    Si les poils sont trop fins, le laser ne sera pas une solution idéale. Un examen clinique permettra à votre médecin de vous conseiller pour choisir la meilleure prise en charge.

    Pour ce premier rendez-vous d’information, il faudra qu’il puisse voir votre pilosité, c’est la raison pour laquelle nous vous demandons de ne pas vous raser.

    En revanche, nous vous demanderons de vous raser la veille ou le matin de votre séance laser. Votre médecin utilisera un crayon dermatologique afin de quadriller toute la surface de la peau afin de s’assurer qu’il n’y ai pas de zone oubliée. Une fois que le laser aura balayé toutes les jambes, vous pourrez appliquer une crème émolliente. Il vous est recommandé de ne pas vous exposer au soleil tant que les rougeurs peuvent persister.

    La petite partie du poil qui reste dans le derme après le rasage va tomber toute seule au bout de 10 à 15 jours. Vous aurez ensuite une peau totalement glabre entre chaque séance. En effet, dès que vous débuter l’épilation laser, vous pouvez profiter de ses bénéfices : tranquillité d’esprit et peau lisse !

    Prendre un rendez-vous

    Durée du traitement

    Il faut en moyen 6 à 8 séances, les trois premières sont espacées de 6 à 8 semaines puis les séances s’espaceront encore plus.

    Epilation laser demi jambes

    Les séances d’épilation laser des demi jambes durent 30 minutes environ (incluant le dos des pieds et les genoux), il en est de même pour les cuisses. Il faudra compter une heure pour les jambes entières.

    Des résultats rapidement

    Au fur et à mesure de vos séances, la pilosité de vos jambes sera considérablement réduite. La repousse se fera plus lentement, vos poils s’affineront et seront moins dense.

    Au début d’un traitement, vos séances sont espacées de 2 mois. Ensuite, vous espacerez vos séances de plus en plus en fonction de la repousse de la pilosité. Pour un protocole de traitement rapide, il est important de respecter les recommandations du médecin traitant.

    Les explications sur le déroulement d’une séance d’épilation définitive au laser des jambes ?

    Découvrez notre vidéo explicative pour l’épilation laser des jambes ou des demi jambes.

    N’oubliez pas qu’une épilation au laser est un traitement médical. Au Centre Laser Sorbonne elle est réalisée uniquement par des médecins laséristes ayant validé les diplômes spécifiques nécessaires pour l’utilisation des lasers médicaux de classe IV, ce qui permet un résultat efficace en toute sécurité.

    Quel est le prix pour traiter les jambes au laser ?

    Les tarifs d’une séance d’épilation définitive par laser des jambes à Paris sont les suivants :

    • épilation demi jambes : 300 euros par séance ;
    • épilation des cuisses: 325 euros ;
    • épilation des jambes entières : 485 euros

    Vous pouvez découvrir tous nos forfaits si vous souhaitez traiter plusieurs zones.

    Prenez un rendez-vous d’information avec l’un des médecins de l’équipe médicale.

    Ce rendez-vous est gratuit et vous permettra d’obtenir un devis personnalisé.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01