Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Épilation Laser à Paris

    Par qui se faire épiler à Paris ?

    Choisir le meilleur pour sa peau 

    L’épilation laser existe depuis plus de vingt ans et s’est largement démocratisée.  Les offres de l’épilation définitive à Paris sont nombreuses, les écarts de prix sont importants et il est souvent difficile de choisir par qui l’on souhaite être traité en toute sécurité.

    Nous vous rappelons que l’épilation laser est un acte médical, qui doit donc être effectué par un médecin, seule personne du corps médical habilitée à manipuler les lasers de classe IV.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Nous vous donnons quelques indices et quelques conseils afin que vous puissiez faire votre choix de façon éclairée. En choisissant de vous faire traiter par un médecin lasériste ayant plusieurs années d’expérience, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que votre soin se passe dans les meilleurs conditions.

    En médecine, on préfère choisir ce qu’il y a de meilleur, même si cela a un coût. Quoi que l’on fasse, la qualité a un prix.

    CENTRE D’EPILATION LASER MEDICALE

    Nos médecins sont là pour répondre à vos questions.

    Pour bien débuter une épilation permanente, une consultation préalable est obligatoire. Ce moment d’échange avec votre médecin lui permettra de répondre à toutes vos questions. Un examen clinique de la peau et de la pilosité est aussi nécessaire afin de s’assurer que le traitement est envisageable.
    Nous vous demandons de venir lors de ce premier rendez-vous gratuit non rasé(é) et non épilé(é) pour cette raison.

    Le médecin spécialiste en épilation au laser réalisera un interrogatoire médical pour éliminer toute contre-indications. Avant votre première séance d’épilation permanente, un test sera effectué sur une petite surface de votre peau pour être sûr que votre peau réagit bien à la lumière du laser. Cela vous permettra aussi de vous rendre compte de la sensation lors du traitement.

    L’importance de l’examen clinique.

    Le choix du bon laser se fera grâce à cet examen clinique. A Paris le Centre Laser Sorbonne dispose d’un plateau laser de dernière génération permettant de traiter tous les phototypes de peau. Il existe en effet deux grands types de laser : l’alexandrite (755nm) et le Nd YAG (1064 nm), l‘alexandrite est choisi pour traiter les peaux claires, le YAG est utilisé pour l’épilation d’une peau noire (peaux mates ou foncées).

    LES POINTS IMPORTANTS

    1. Assurez-vous que vous êtes bien reçu par un médecin lors de votre première consultation d’information. Il doit s’agir  d’un docteur en médecine, diplômé des DUI des lasers en dermatologie ou DIUE des lasers médicaux, qui l’autorisent à utiliser des lasers médicaux de classe IV. Demandez depuis combien d’année il utilise des lasers médicaux.
    2. Questionnez le médecin quant au laser utilisé : la longueur d’onde, la marque…
    3. Au terme de ce premier rendez-vous, l’on doit vous donner un devis consentement. Ce document reprend toutes les informations légales : le nombre de séances prévues, le tarif par séance, le type de laser, le nom du médecin qui va vous suivre tout au long du traitement. Il est strictement interdit d’encaisser des honoraires par avance. Refusez les offres où vous devez payer des séances par anticipation.
    4. Assurez vous que lors des séances de traitement, l’acte soit réalisé par votre médecin. A ce jour, l’épilation laser est un acte médical qui doit être réalisé par un médecin et non sous sa surveillance. Depuis 2003, au Centre Laser Sorbonne, tous les actes lasers sont effectués par des médecins.
    Prendre un rendez-vous

    Nous partageons cette philosophie avec d’autres centres Laser en France qui, comme nous, assurent une prise en charge médicale tout au long de votre traitement avec des lasers de dernière génération. L’épilation définitive à Montpellier au Centre Laser Montpellier est réalisée par des médecins partageant des valeurs communes aux nôtres. Si vous envisagez une épilation laser à Lyon, vous pouvez aussi vous adresser au Centre Laser Lyon.

    Vous comprenez pourquoi les prix de l’épilation laser médicale sont plus élevés que ceux des centres où les actes sont réalisés par des assistantes ou par lumière pulsée. En effet, un plateau laser de qualité et une équipe médicale formée ont forcément un coût. Il s’agit du prix de votre sécurité.

    En faisant le choix de l’épilation laser médicale au Centre Laser Sorbonne, vous faites le choix d’une épilation définitive de qualité, en toute sécurité. Votre rendez-vous d’information est gratuit et sans engagement.
    N’hésitez pas à venir nous consulter.