Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème

    Qualité de la peau

    Le nettoyage dermatologique de la peau est indispensable pour conserver son éclat et pour préserver son capital jeunesse. Nous proposons une large gamme de soins pour tous les besoins et tous les types de peau. Le premier rendez-vous dans notre institut à Paris, qui permet de poser un diagnostic et de proposer un protocole de soin adapté, est gratuit. Les gestes médicaux que nous pratiquons sont effectués par des médecins qualifiés formés à l’usage des traitements et machines utilisés.

    La peau : un organe à part entière dont il faut prendre soin

    Composée de 70% d’eau, 27,5% de protéines, 2% de matières grasses et 0,5% de sels minéraux, la peau est le plus grand de nos organes. Son rôle principal est de protéger le corps contre les agressions du quotidien, comme les rayons UV nocifs, les produits chimiques, les infections ou encore les frottements. Grâce aux nombreuses terminaisons nerveuses qui la composent, c’est également elle qui notifie au cerveau les sensations de froid et de chaleur, mais aussi de douleur. Au-delà de son rôle vital, elle possède également un rôle esthétique très important pour notre confiance en nous et pour l’image que l’on renvoie aux autres.
    Indispensable pour le bon fonctionnement de l’organisme, il convient d’en prendre soin à l’aide d’un nettoyage dermatologique régulier, comme nous le proposons dans notre centre ésthétique à Paris.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Quel nettoyage dermatologique choisir pour prendre soin de ma peau ?

    Notre centre laser situé à Paris propose un large choix de nettoyages dermatologiques. Adaptés à un grand nombre de besoins différents, ils sont non invasifs et quasi indolores.

    • Pour réduire les imperfections, l’Hydrafacial est idéal. Il exfolie la peau et en extrait les impuretés. Les peelings permettent eux de corriger les irrégularités, comme l’acné, ou les tâches pigmentaires.
    • Pour hydrater la peau, le Skinbooster et le microneedling seront à privilégier. Basés sur l’usage d’acide hyaluronique ou de sérum concentrés en principes actifs, ils redonnent à la peau tout son éclat et l’hydratent en profondeur.
    • Pour traiter les troubles de la pigmentation, nous proposons le soin Melasma Demamelans. Son action dépigmentaire vient unifier le teint de façon durable.

    Découvrir nos soins de nettoyage dermatologique de la peau à Paris

    L’Hydrafacial

    L’Hydrafacial exfolie la peau et la nettoie de toutes ses impuretés. Elle est régénérée en 30 minutes ! Ce soin est recommandé pour soigner les peaux ternes, manquant d’éclat, grasses, avec des pores dilatés, des points noirs, des ridules, ou qui font face aux premiers signes du vieillissement cutané. Son usage est également idéal pour préparer la peau avant un traitement esthétique.
    Durant la séance, le médecin en charge du nettoyage dermatologique à Paris commence par nettoyer la peau pour ouvrir les pores. Un peeling doux est ensuite réalisé, puis les débris qui obstruent les pores sont éliminés. Un sérum antioxydant et du collagène sont ensuite appliqués et viennent apporter hydratation et élasticité à la peau.

    Le Skinbooster

    Le Skinbooster agit directement sur les fibroblastes. Il consiste à injectecter de l’acide hyaluronique dans le derme pour relancer la synthèse de celle naturellement produite par le corps, ce qui permet une hydratation de la peau en profondeur. Une séance dure 30 minutes en moyenne.
    Pour les peaux jeunes de 30 à 45 ans, le vieillissement cutané est retardé. L’élasticité et la tonicité de la peau sont améliorées. Pour les peaux matures, de 45 à 60 ans, la peau est raffermie et l’hydratation améliorée.
    Durant la séance dans notre centre situé à Paris, le médecin procédera à des micro-injections à l’aide d’aiguilles flexibles appelées “Magic Needles”, ce qui permet aux piqûres d’être indolores et de ne laisser aucune trace.

    Le Microneedling (Skinpen)

    Le Microneedling est un nettoyage dermatologique qui se destine à améliorer la qualité de la peau en corrigeant ses imperfections, comme les taches, l’acné, les pores dilatés ou le teint terne. Il fonctionne grâce à l’usage d’un stylo électrique composé de 12 à 36 microaiguilles. Ces dernières perforent le derme de façon superficielle afin de stimuler les cellules et la production de fibres, de collagène et d’élastine, tout en provoquant une action cicatricielle. Cela permet également de faire pénétrer un sérum riche en principes actifs dans la peau, qui aura pour objectif de l’hydrater et de la sublimer.
    Durant la séance de Microneedling, le stylo est appliqué sur la peau de façon à respecter un schéma thérapeutique. L’intégralité du visage et du cou peuvent être traités durant une séance qui dure en moyenne 30 minutes.

    Le Peeling

    Le peeling est un nettoyage dermatologique de la peau que nous proposons dans notre centre à Paris. Il consiste à exfolier le derme pour le régénérer en procédant à une desquamation. Cela peut être réalisé à l’aide d’un agent chimique (comme du papier de verre stérile), de lumière (dans le cas d’un peeling laser), ou encore d’acide (dans le cas d’un peeling chimique). Son intensité et sa profondeur d’action sont déterminées selon les besoins des patients.
    Ce soin permet de gommer les imperfections de la peau, comme l’acné, les irrégularités du teint ou les taches pigmentaires, quelle que soit leur nature.

    Le Melasma Demamelans

    Le Melasma Demamelans est un peeling qui traite les troubles de la pigmentation, comme le mélasma, le masque de grossesse ou les pigmentations réactionnelles. Il aide les patients à retrouver un teint homogène et éclatant et fait disparaître les cicatrices d’acné. Il possède l’avantage de ne pas engendrer de rebonds pigmentaires et de posséder très peu d’effets secondaires indésirables, comme cela peut être le cas avec d’autres traitements.
    L’action dépigmentante de ce soin est basée sur l’inhibition de la tyrosinase : une enzyme impliquée dans le processus de formation de la mélanine et qui, quand elle est produite en trop grande quantité par l’organisme, produit des taches brunes irrégulières.
    Le Melasma Demamelans est un nettoyage dermatologique en plusieurs étapes qui s’étale sur plusieurs semaines, entre des traitements à domicile et dans notre centre à Paris.

    Prendre un rendez-vous