Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Injection Acide Hyaluronique

    Remodelages des lèvres

    L’acide hyaluronique pour repulper les lèvres

    Etant une image même de la séduction, les lèvres pulpeuses sont aujourd’hui devenues une tendance incontournable. Les publicités et les pages de magazines nous font rêver avec des actrices aux lèvres gourmandes. Si vous souhaitez repulper les lèvres et offrir à votre bouche une nouvelle sensualité, l’injection d’acide hyaluronique est la solution. Immédiat, rapide et indolore, cette technique de médecine esthétique assure également un résultat impeccable.

    Le déroulement d’une injection d’acide hyaluronique


    Une injection d’acide hyaluronique pour repulper les lèvres se déroule généralement au cabinet d’un médecin esthétique. En premier lieu, le chirurgien détermine les souhaits du patient afin de trouver le produit idéal à injecter. De même, il effectue un diagnostic et une évaluation approfondie de la région buccale pour définir la dose s’accommodant à l’effet désiré.
    Place ensuite à la pratique qui débute par un démaquillage et une désinfection des lèvres. Si vous envisagez d’ourler la lèvre en redessinant le contour, l’injection se réalisera alors le long de la ligne qui sépare la lèvre rouge et blanche. Pour repulper et obtenir plus de volume, le médecin crée du galbe en injectant l’acide hyaluronique dans la lèvre rouge. A noter que l’injection d’acide hyaluronique se fait grâce à un petit stylo à pression appelé hyaluron pen. Avec une très petite quantité du produit, le spécialiste injecte sur plusieurs points d’injection, l’objectif étant un effet naturel. Aussi, sachez que ce type d’intervention ne dure qu’une dizaine de minutes au maximum.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01


    Le résultat après l’injection d’acide hyaluronique dans les lèvres


    Sans grande surprise, l’intervention permet aux lèvres d’être plus repulpant selon vos attentes. Grâce aux actions utilisées, la lèvre supérieure se redessine et augmente en volume, tout en gagnant en sensualité. Le résultat d’une injection d’acide hyaluronique est généralement appréciable dans l’immédiat après l’acte. En outre, repulper les lèvres par cette technique peut aussi corriger les ridules verticales et les rides qui apparaissent aux extrémités de la bouche. Dans tous les cas, vous obtiendrez un résultat naturel et efficace.
    Par ailleurs, injecter de l’acide hyaluronique dans les lèvres ne permet pas uniquement de les remodeler. C’est aussi une pratique servant à favoriser leur hydratation, et la redéfinition de la zone du philtrum ou arc de cupidon. L’intervention est aussi efficace pour sublimer la ligne des lèvres si vous désirez dessiner le contour de la bouche. Et elle aide à remonter les commissures labiales grâce au traitement occurrent des plis d’amertume. Enfin, c’est une technique visant à donner un effet gloss naturel à vos lèvres.

    Les préconisations pré-injections de l’acide hyaluronique


    Comme toute intervention de médecine esthétique, l’injection de l’acide hyaluronique peut présenter quelques effets indésirables. Il est possible que vous ressentiez une sorte d’engourdissement autour de la bouche après l’application. En principe, ces effets ne durent que quelques heures jusqu’à 2 jours. Mais en cas de complication, vous pourrez les ressentir plus longtemps, et dans ce cas, il est préconisé de reconsulter le médecin.
    En outre, avant de repulper les lèvres avec de l’acide hyaluronique, il convient aussi de bannir certains gestes et traitements. Tout d’abord, il est recommandé d’arrêter la consommation d’alcool et de tabac. Vous devez également stopper l’aspirine et les médicaments anti-inflammatoires au moins 8 jours avant l’intervention.
    Enfin, sachez que ce type d’injection est contre-indiqué en cas de grossesse, de maladie auto-immune ou d’herpès. De même, il est impératif de s’assurer que le produit utilisé ne présente aucun effet allergisant pour le patient. D’où l’importance de consulter un médecin qualifié avant l’injection.


    Les préconisations post-injections de l’acide hyaluronique


    Comme susmentionné, vous pouvez ressentir une légère pression au niveau de la bouche après une séance d’injection. Il se peut que vos lèvres soient gonflées pendant 2 à 4 jours. Pour réduire l’œdème, il est alors possible d’appliquer de la glace sur toute la zone buccale. Quoi qu’il en soit, vous pouvez reprendre normalement vos activités quotidiennes immédiatement après l’intervention.
    Notez, par ailleurs, que l’acide hyaluronique est un produit résorbable. Son effet tend ainsi à s’estomper avec le temps, et la pérennité du résultat n’est pas permanente. En fonction de la profondeur de l’injection, de la mobilité et du type de produit utilisé, la durée varie largement. Mais en général, le résultat d’injection d’acide hyaluronique pour repulper les lèvres se maintient 12 mois.


    Quelques recommandations avant une injection d’acide hyaluronique


    Pour repulper les lèvres efficacement, il est préconisé de choisir un médecin confirmé et reconnu pour ses compétences. En effet, la pratique de l’injection peut provoquer des dégâts incontrôlés en cas de malfaçon ou de négligence. Une personne ayant toute autorité de pratiquer l’intervention saura alors évaluer les motivations et déceler les éventuelles contre-indications. De la même façon, un médecin bien formé sera à même d’exercer l’injection dans les conditions requises pour éviter les risques de saignement et de gonflement. Enfin, le spécialiste peut minimiser la douleur en appliquant une anesthésie de contact par crème anesthésiante.

    Prendre un rendez-vous