Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Qualité de la peau

    Acide Hyaluronique Skinbooster®

    Le vieillissement et les aléas du quotidien altèrent la qualité de la peau et votre bien-être. Lorsqu’elle est confrontée à la pollution, au soleil, au stress, au manque de sommeil ou encore au tabac, l’acide hyaluronique et le collagène qui la composent diminuent. Elle s’assèche alors et de fines ridules commencent à apparaître sur le visage, lui faisant perdre son éclat.
    Le soin visage Skinbooster que nous proposons dans notre centre à Paris aide à lutter contre les effets du temps sur la peau. Il agit directement sur la qualité du derme et lui permet de retrouver son élasticité et sa tonicité.

    Lutter contre le vieillissement cutané grâce au soin visage Skinbooster

    Le Skinbooster est un soin dermatologique qui aide à lutter contre le vieillissement cutané grâce à des injections d’acide hyaluronique. Cette substance naturelle est hydrophile : elle maintient le tissu conjonctif et contribue à son organisation tridimensionnelle. La peau est hydratée en profondeur, ce qui lui offre une texture plus lisse et un teint plus éclatant.
    Le soin visage Skinbooster Paris est peu douloureux et ne laisse aucune trace sur la peau du visage. Les résultats sont visibles dès le lendemain de la séance et seront optimaux dans un délai de 3 semaines, le temps pour les couches moyennes et profondes du derme d’absorber les molécules d’acide hyaluronique.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Quels résultats attendre ?

    De manière générale, le soin visage Skinbooster permet :

    • D’améliorer l’hydratation de la peau,
    • De la rendre plus élastique et ferme,
    • De la lisser en affinant son grain et en gommant ses imperfections pour la rendre plus éclatante,
    • De ralentir le vieillissement cellulaire et le relâchement cutané en retardant l’apparition des rides et en comblant celles déjà existantes,
    • De relancer la production de collagène.


    Ces différents effets améliorent visiblement la qualité de la peau ainsi que le bien-être des patients au quotidien.
    L’acide hyaluronique que nous utilisons dans nos soins SkinBooster à Paris est faiblement réticulé. Il stimule l’organisme et relance sa synthèse, ce qui permet l’obtention de résultats durables. Il agit directement sur les fibroblastes qui synthétisent le collagène et l’élastine et aide la peau à retrouver tout son éclat.

    À qui s’adresse le soin visage Skinbooster à Paris ?

    Le soin visage Skinbooster que nous pratiquons dans notre centre à Paris peut être réalisé sur les femmes comme sur les hommes qui souhaitent lutter contre le vieillissement cutané. Il s’adresse à une large tranche d’âge et conviendra aux peaux jeunes comme aux peaux matures. Les effets pourront varier selon son type :

    • Pour les peaux jeunes, entre 30 et 45 ans, qui ne possèdent pas encore de rides marquées, il retarde les signes du vieillissement cutané et apporte éclat et tonicité, tout en permettant de conserver sa qualité plus longtemps.
    • Pour les peaux matures, de 45 à 60 ans, il peut être combiné à d’autres soins de façon à optimiser son efficacité. Il améliore la fermeté et l’hydratation de la peau pour la repulper et la rendre plus belle et éclatante.

    Avant / Après

    Le soin visage Skinbooster que nous pratiquons dans notre institut à Paris améliore visiblement la qualité de la peau. C’est une solution idéale pour ceux qui souhaitent préserver son capital jeunesse. Les résultats obtenus peuvent légèrement varier selon les personnes. Ils sont visibles jusqu’à 8 mois après la séance.

    Comment se déroule une séance de soin visage Skinbooster à Paris ?

    Une première séance gratuite permet d’établir un diagnostic médical, afin de composer un protocole de soin qui correspond aux spécificités de la peau du patient, et de proposer un devis. Les traitements sont réalisés par des médecins qualifiés formés aux pratiques et machines qu’ils utilisent. Aucune opération n’est déléguée à un.e opérateur.ice.
    Durant la séance de soin visage Skinbooster, des micro-injections sont réalisées dans le derme des zones à traiter, après que la peau ait été désinfectée. Elles sont réalisées à l’aide d’une aiguille très fine et souple ou d’une canule souple à bout en mousse en nappe, ce qui rend le procédé presque indolore.
    Le protocole de soin est composé de 2 à 3 séances d’une trentaine de minutes, chacune espacée d’un mois. Pour un résultat durable, une séance d’entretien tous les 6 à 12 mois est conseillée.
    Les acides hyaluroniques que nous utilisons sont autorisés en France et ne représentent aucun risque. Ils sont sûrs et bien tolérés par l’organisme.

    Contre-indications et effets indésirables

    Contre-indications

    Le soin visage Skinbooster Paris est contre-indiqué si :

    • vous souffrez d’une infection cutanée,
    • vous souffrez d’une maladie auto-immune,
    • vous prenez un traitement antiagrégant ou de corticoïdes,
    • vous êtes enceinte ou allaitez.

    Effets indésirables

    Les effets indésirables sont peu nombreux et restent exceptionnels. Des petites rougeurs et des bleus peuvent apparaître à l’issue de la séance. Très légers, ils resteront faciles à maquiller et disparaîtront rapidement. Il s’agit de réactions normales qui disparaîtront d’elles-mêmes dans les heures ou jours suivant la séance. Le soin est peu invasif et permet au patient de reprendre ses activités dès sa sortie.
    Des petits nodules ou granulomes peuvent apparaître sur les zones traitées, mais restent rarissimes, au même titre que les allergies.

    Combien coûte une séance ?

    Le coût d’une séance est de X €.
    Comptez deux à trois séances pour un résultat optimal, ainsi que des soins d’entretien réguliers.
    La première séance, qui permet d’établir un diagnostic et un protocole de soin, est gratuite.

    Prendre un rendez-vous