Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Injection Acide Hyaluronique

    Cernes et regard

    L’injection d’acide hyaluronique pour sublimer le regard

    Les cernes et les poches sous les yeux nuisent à la beauté et à la jeunesse du visage. Si vous avez utilisé tous les produits de traitement en vain, sachez qu’il existe un système révolutionnaire et efficace. L’injection d’acide hyaluronique cernes est une technique de médecine esthétique pouvant aider à soigner le regard. En plus de repulper le contour des yeux, elle sert aussi à réveiller le regard de façon instantanée, sans dénaturer le visage. C’est un soin efficient pour traiter les cernes et l’hyper pigmentation sous les yeux.

    L’acide hyaluronique, c’est quoi ?

    L’acide hyaluronique est une molécule présente naturellement dans l’organisme. D’une manière générale, il permet d’assurer une bonne hydratation de la peau en maintenant l’eau dans les couches profondes. Il agit en quelque sorte comme une éponge. Le principe d’une injection d’acide hyaluronique cernes est de combler ou estomper certaines imperfections du visage. C’est un produit de comblement qui a servi depuis longtemps pour le traitement des cernes et des poches. Et il constitue une alternative plus fiable aux injections botox yeux.
    L’injection d’acide hyaluronique se décline en deux types bien distincts. Le premier, appelé acide hyaluronique réticulé, permet le comblement et l’augmentation des volumes. Le skin booster, quant à lui, sert à réhydrater la peau et à prévenir le vieillissement. Cette seconde technique est surtout recommandée en première injection.

    Quels sont les avantages d’une injection d’acide hyaluronique sous les yeux ?

    Les effets d’une injection d’acide hyaluronique cernes sont visibles dès la première pratique. Sur les yeux, cette technique apporte plus d’éclat et de rebondissement, tout en lissant et en défatiguant le regard. En effet, en plus d’éliminer les cernes, l’acide hyaluronique estompe également les rides et ridules qui apparaissent autour des yeux. Dès la première injection, vous constaterez un regard plus frais et plus éveillé. Sur le long terme, ce type de traitement de comblement produit du collagène et de l’élastine pour maintenir la jeunesse de la peau. Bref, il s’agit donc d’un soin immédiat et efficace pour avoir des yeux sublimes et un regard lumineux. En prime, c’est un traitement moins douloureux et moins abrasif.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Acide d’hyaluronique ou Botox ?


    L’injection d’acide hyaluronique cernes ne produit pas les mêmes effets qu’une injection botox yeux. La première, étant un traitement de comblement, résout la perte de volume. Quant au botox, il s’attaque surtout au relâchement, aux rides et aux ridules. De même, ils abordent aussi des aspects différents de la zone sous les yeux. Mais ce sont des injections qui sont particulièrement efficaces pour soigner les creux dans la région des larmes. Et on les utilise souvent ensemble pour obtenir un résultat plus avéré.

    Comment se déroule une séance d’injection d’acide hyaluronique des yeux ?


    Avant toute chose, il est à noter qu’une séance d’injection d’acide hyaluronique cernes est toujours effectuée par un médecin qualifié et bien formé. Aussi, vous devrez passer par un diagnostic complet afin d’établir le type de soin adapté et le devis y afférent. De la même façon, il existe également quelques précautions à prendre pour que l’injection faciale se déroule correctement. Ainsi, vous devez bannir tout médicament anticoagulant avant la séance.
    Pour l’application, le médecin commence le traitement en appliquant une crème anesthésiante. Il procède ensuite à l’injection grâce à un outil particulièrement destiné à ce type d’injection. Une séance dure généralement entre 15 à 30 minutes selon les besoins du patient. La zone des yeux étant assez petite, l’injection d’acide hyaluronique ne nécessite pas de nombreuses piqûres. En principe, une ou deux seringues suffisent pour les deux yeux. En ce qui concerne le prix, il varie entre 500 et 1 500 euros en fonction de la quantité et de la qualité du produit injecté.


    Quelles sont les contre-indications ?


    Une injection d’acide hyaluronique cernes n’est pas douloureuse, comme susmentionné. En revanche, il est possible de ressentir une légère pression ou un engourdissement de l’os orbitaire dans les heures qui suivent le traitement. Des ecchymoses et des gonflements peuvent aussi être perceptibles pendant 1 ou 2 jours. En cas de complication, ces effets peuvent durer jusqu’à 10 jours, voire plus. C’est pourquoi il est indispensable que la pratique soit effectuée dans un institut spécialisé et par un médecin compétent.
    Par ailleurs, les injections AH ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes, par principe de précaution. Il en est de même pour les personnes souffrant d’allergie important et de maladie auto-immune. Si vous suivez un quelconque traitement médical, il est aussi judicieux d’éviter ce type d’injection. D’autant plus s’il s’agit d’un traitement anti-inflammatoire ou anticoagulant. Enfin, toute personne présentant un problème cutané ne doit pas envisager une injection d’acide hyaluronique. Par contre, il est parfaitement envisageable d’en pratiquer une fois que la maladie soit correctement soignée.
    Pour terminer, vous devez savoir que l’acide hyaluronique est un produit biodégradable qui s’épuise naturellement dans l’organisme. De fait, il est nécessaire de réitérer l’opération tous les 12 à 15 mois pour préserver le résultat obtenu. De la même manière, il faut injecter un produit de qualité, certifié par un médecin qualifié. Les risques ne sont pas minimes, tout comme le résultat peut être très efficace. Quoi qu’il en soit, le côté réversible de ce type d’intervention constitue un grand avantage que l’aspect définitif de certaines opérations de chirurgie esthétique.

    Prendre un rendez-vous