Notre plateau technique

Miradry

Technologie Miradry au Centre laser sorbonne à Paris

Miradry : technologie validée par la FDA

La technologie Miradry a été développé aux USA dans la silicone vallée et est proposée aux patients depuis 10 ans.

Miradry est présent dans la quasi totalité des pays industrialisés, il est proposé en France depuis 2015. Miradry permet une diminution de l‘ordre de 80% de la transpiration des aisselles ainsi que des odeurs.
Les glandes sudorales qui fabriquent la transpiration sont localisées dans la peau entre 2 et 5 mm de profondeur et sont fragile à la chaleur. Miradry utilise des micro-ondes focalisées qui vont aller détruire ces glandes de façon définitive. Ces dernières n’ont pas la capacité de se régénérer, elles sont détruites à vie.

Traiter l’hyperhidrose axillaire avec Miradry

Ce traitement proposé à Paris permet d’améliorer la qualité de vie des patients souffrant d’hyperhidrose axillaire. Il s’adresse aussi aux patients qui ne veulent plus utiliser de déodorant.
Le traitement de l’hyperhidrose axillaire par Miradry est un vrai traitement médical qui impose des recommandations post traitements et des suites qui sont à prendre en considération.
Le nombre de séances à prévoir au Centre Laser Sorbonne pour obtenir les résultats annoncés vont de une à trois séances espacées de 6 mois.

Des alternatives sont possibles pour traiter la transpiration axillaire comme les injections de toxine botulique.

 

Prenez rendez-vous