Remodelage Fractionné non ablatif visage et corps

Déjà doté de 2 lasers fractionnés, le Centre Laser Sorbonne vient d’acquérir un nouvelle technique de radio fréquence fractionnée destinée au relissage.
La nouvelle application EndyMed Intensif est une véritable révolution dans le domaine des traitements de remodelage qui complète la gamme des traitements contre le relâchement cutané effectués sur la plateforme EndyMed.
Doté de la technologie propriétaire 3DEEP® , le très sophistiqué mode de pulse délivre une énergie constante permettant des résultats remarquables reproductibles, quasiment sans douleur et éviction sociale.

Remodelage Fractionné

La technologie EndyMed Intensif, pulse FPM™

EndyMed Intensif, FPM™ (Fractionated Pulse Mode) : l’applicateur délivre des impulsions de Radio Fréquence sur 25 micro-aiguilles, non isolées (plaquée or). Cette énergie crée une zone de coagulation sur tout son parcours, jusqu’au derme réticulaire, induisant une régénération en profondeur du derme.

De multiples paramètres permettent au médecin de régler la profondeur d’action, le niveau d’énergie et la durée d’impulsion afin d’adapter le traitement à chaque patient.

technologie EndyMed
Remodelage Fractionné non ablatif visage et corps
La technologie EndyMed, pulse FPM ™

Le traitement EndyMed Intensif est utilisable sur les phototypes 1 à 5.

Dans les semaines qui suivent le traitement, les tissus endommagés se reconstituent. La peau traitée rajeunit et devient plus tonique, les pores resserrés.

traitement EndyMed Intensif
Remodelage Fractionné non ablatif visage et corps
Chauffe des tissus par caméra thermique

Plus d’informations :

Retrouvez des informations sur la technologie Endymed Intensif :