Perdre ses bourrelets graisseux grâce à la cryolipolyse

Qui dit bourrelet, dit cryolipolyse ; et pas n’importe laquelle ! La cryolipolyse médicale avec le recul nécessaire pour éviter tout désagrément.

perdre bourrelet

Comment la cryolipolyse fonctionne ?

Lorsque la cellule graisseuse est soumise à un froid intense et prolongé elle se cristallise pour entraîner une mort naturelle. Les cellules adipeuses vont alors se dégrader naturellement après le traitement…
Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l’objectif qu’ils visent. D’autres décident de faire d’autres séances pour perdre encore plus de masse graisseuse.
La cryolipolyse par LipoContrast DUO® est indiqué pour la réduction des amas graisseux localisés (y compris les graisses fibreuses) sur différentes zones grâce à 3 applicateurs de tailles différentes : Abdomen, flancs, dos, bras, culotte de cheval, double-menton, poitrine, genoux.

Pourquoi choisir le centre Laser Sorbonne pour sa cryolipolyse ?

Le LipoContrast DUO® constitue la nouvelle génération de Cryolipolyse (destruction de la graisse par le froid) développé par Clinipro. Le Centre Laser Sorbonne fait partie des premiers centres au monde à être équipé de cette nouvelle technique. Nous précisons également que cette référence ne fait pas partie de la liste des machines à risques indiquées dans le rapport de l’HAS.

Plus d’informations sur la Cryolipolyse :