Nouveau protocole de rajeunissement du visage

À mesure que nous vieillissons, notre peau paraît fatiguée. Elle perd de son éclat et de sa tonicité. Plusieurs raisons à cela : le vieillissement, l’exposition au soleil et la génétique.
Aujourd’hui, il existe des protocoles de traitements permettant de donner un coup d’éclat et retrouver une peau plus jeune en très peu de temps.
Le Centre Laser Sorbonne est en mesure de proposer ThreeForMe qui est exclusivement réalisé à l’aide de la technologie Icon ™ de Cynosure.

ThreeForMe : un coup d’éclat pour votre peau

ThreeForMe permet lors d’une même séance d’agir à la fois sur 3 niveaux avec des temps d’éviction sociale minimes :
1/ les ridules,
2/ les taches solaires,
3/ les rougeurs du visage.

Cette séance se déroule en deux étapes (ce que votre médecin désigne souvent comme “passages”) :
* Le premier passage utilisera une technologie de lumière pulsée intense (IPL) pour traiter les dyschromies. Cela comprend les dégâts causés par le soleil, comme les taches brunes ou les taches de vieillesse. Ce passage traite également les rougeurs faciales indésirables (couperose, erythrose, angiomes stellaires et rosacée).
* Le deuxième passage utilisera une technologie laser “microbeam” qui renouvellera en douceur la peau pour lui redonner une apparence plus lisse. Cette technologie unique fonctionne en stimulant la nouvelle production de collagène et d’élastine – les clés de la structure de support de notre peau. Ceci va entraîner la réduction des ridules, des rides, des cicatrices et d’autres imperfections de surface.

Les traitements ThreeForMe peuvent être utilisés en toute sécurité sur les peaux claires de peaux. Au cours de votre premier rendez-vous d’information, votre médecin déterminera si vous êtes un bon candidat pour la procédure en fonction de divers facteurs personnels.

Durant le traitement

Pendant le traitement, la plupart des gens ressentent un inconfort modéré.
Le médecin utilise un gel frais et après le traitement, le patient montre une légère rougeur et un gonflement semblable à un coup de soleil. Cela se résorbe en seulement quelques jours, mais le patient peut se maquiller pour dissimuler la rougeur.
L’apparence de la peau va s’améliorer au fur et à mesure du protocole (généralement 2 à 3 séances ). le patient peut voir les résultats sur les rougeurs faciales et les taches immédiatement après le traitement. Ces marques s’estompent en une à trois semaines. Enfin, les résultats sont progressifs sur les ridules ou des cicatrices au cours des six prochains mois,

Résultats en images

rajeunissement du visage
avant après rajeunissement du visage
avant après rajeunissement

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les pages du site internet du Centre Laser Sorbonne 

Page du site d’origine (en anglais) :