Les champs indiqués par une * sont obligatoires

    1 rue Madame, PARIS 6ème


    Miradry® à Paris

    Le traitement

    Miradry un traitement adapté à tous ?

    Les contre-indications sont rares.
    Qualité et couleur de peau : quel que soit votre phototype, Miradry est adapté à tous les types de peau que vous soyez une femme ou un homme.

    En revanche MiraDry est déconseillé aux patients suivants :

    • Maladie de Verneuil
    • Toute chirurgie axillaire
    • Antécédent de kystes récidivants
    • Femmes enceintes

    Lors de votre première consultation, le médecin vous remettra un questionnaire complet afin d’établir un diagnostic préalable.

    appelez-nous au 01 53 10 10 01

    Prix d’un traitement Miradry à Paris

    Tarif pour le traitement des deux aisselles au Centre Laser Sorbonne :

    • Prix Miradry : 1500 Euros la séance à Paris 75005

    Miradry : des effets dès la 1° séance

    Pour mesurer l’efficacité de la technologie de traitement de l’hyperhidrose axillaire voilà un tableau comparatif des différentes techniques de lutte contre la transpiration.
    Tableau Compratif des Techniques Anti Transpiration des Aisselles – Paris

    Lors de votre première consultation d’infirmation, vous serez reçu par un médecin du centre laser sorbonne ainsi qu’une infirmière. Vous pourrez poser toutes vos questions. Un examen clinique est nécessaire pour éliminer toute contre indication et évaluer la surface de peau de vos aisselles. Le protocole de traitement est le fruit d’un diagnostic médical effectué par le médecin. Chaque aisselle est différente et Miradry s’adapte a l’anatomie de chacun.
    La séance de traitement Miradry par un médecin du Centre Laser Sorbonne dure environ une heure et se déroule en trois temps.

    Votre séance Miradry à Paris

    • 1° étape : le médecin pratique une légère anesthésie locale.
    Cette étape est primordiale pour le bon déroulement de votre traitement. Nous vous demanderons de raser vos aisselles 3 jours avant votre RDV. L’anesthésie permet un traitement sans douleur. Elle permet de rendre les aisselles plates donc faciliter le passage de la pièce à main et aussi d’hydrater les tissus pour que les micro ondes diffusent mieux dans la peau.

    • 2° étape : le médecin délimite la zone de l’aisselle à traiter.
    Ce “marquage” guide le médecin selon votre anatomie pour une efficacité maximum. On déterminera la hauteur et la largeur de vos aisselles et un plan de traitement adapté sera sélectionné.

    • 3° étape : le traitement en lui-même
    Le médecin applique l’embout stérile (biotip) à usage unique sur la eau de l’ l’aisselle. La peau est légèrement aspirée pour qu’elle soit plaquée contre le biotip. Les micro ondes sont délivrée et vont chauffer le derme pendant 30 secondes à 60 degrés environ puis ensuite la peau est refroidie pendant 30 secondes. Vous ne sentez rien grâce à l’anesthésie.

    Enfin le médecin nettoie l’aisselle traitée avec Miradry. Afin de limiter l’inflammation, nous vous remettrons un pack d froid que vous glisserez sous vos aisselles les heurs qui suivent.
    Du fait de l’anesthésie, vous ne pourrez pas conduire le jour du traitement.

    Après une vingtaine de minutes vous êtes prêts à reprendre vos activités quotidiennes : Miradry est un traitement non invasif.

    Prendre un rendez-vous