La cryolipolyse : c’est le bon moment pour maigrir !

La cryolipolyse est un nouveau procédé qui réduit les bourrelets par le froid. Sans chirurgie, sans aiguille, ni anesthésie, ce traitement des bourrelets récalcitrants apporte une réponse rapide et indolore.

Pourquoi de la cryolipolyse ?

Les cellules graisseuses sont particulièrement sensibles au froid et à la chaleur : cette variation plus importante de la température des cellules graisseuses permet une élimination plus efficace et plus rapide de ces cellules graisseuses.

Quelles indications pour la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est indiquée pour la réduction des amas graisseux localisés (y compris les graisses fibreuses) sur différentes zones grâce à 3 applicateurs de tailles différentes :
Abdomen, flancs, dos, bras, culotte de cheval, double-menton, poitrine, genoux

La différence par le Centre Laser Sorbonne

Le Centre Laser Sorbonne fait partie des premiers centres au monde à être équipé de la nouvelle génération de Cryolipolyse.
En effet, la technologie LipoContrast DUO®, grâce à un traitement “triphasé” (chaleur-froid-chaleur), la zone traitée est soumise à un triple choc thermique qui permet une majoration des résultats.

Il ne s’agit pas d’une simple évolution d’un matériel existant mais d’une technologie innovante qui concrétise les résultats de nouvelles recherches en matière de réduction d’amas graisseux localisés.

Plus d’informations sur le traitement de Cryolipolyse :