Kleresca : traitement contre l’acné

Kleresca est un traitement révolutionnaire qui permet d’améliorer sans risque l’acné sans gêne ni temps mort. Le traitement combine un gel spécialement formulé qui est appliqué sur la zone. La zone est ensuite placée sous une lumière LED de haute intensité et à longueurs d’onde multiples, qui tue les bactéries responsables de l’acné et initie la guérison. Un cours de traitement comprenant 2 traitements par semaine pendant 6 semaines est requis.

Comment fonctionne Kleresca ?

Kleresca est un traitement efficace pour tous les types d’acné, même les plus graves. Il exploite la puissance biophotonique pour traiter en toute sécurité votre acné et stimuler les systèmes de réparation du tissu. Le traitement utilise une lampe de clinique à haute intensité associée à un gel photoconvertisseur pour tuer les bactéries de la peau et amorcer la guérison.

Quelle est l’expérience du patient pendant la séance Kleresca ?

Pour commencer le traitement, votre médecin nettoiera votre peau puis appliquera le gel Kleresca®. Vous serez ensuite placé sous la lampe à diodes électroluminescentes à longueurs d’onde multiples pour “photo-activer” le gel. Le traitement Kleresca acné lui-même prend environ neuf minutes à la lumière puis le gel est éliminé.
Vous pourrez ressentir une sensation de chaleur sur votre peau et la plupart des gens trouvent le traitement agréable et confortable. Votre teint peut présenter une légère rougeur. Cependant, ces cas sont rares et ne devraient pas durer plus d’une heure.

Après la procédure Kleresca ?

Les patients constatent généralement une nette amélioration de leur peau au fur et à mesure que les couches profondes réagissent et que la peau se répare pendant les 6 semaines de traitement. Pendant au moins six semaines après le traitement, ils peuvent s’attendre à voir des améliorations supplémentaires sur leur teint.
Les résultats ont eu un effet durable d’au moins six mois

Pour plus d’informations, consultez la page dédiée du site web du Centre Laser Sorbonne :