Épilation définitive : fin du tabou pour les hommes

L’épilation laser s’installe dans les mentalités

C’est dans le journal Métro que l’on distribue à l’entrée du RER que j’ai découvert cet article qui traite de l’épilation laser définitive chez les hommes.

J’ai pu le lire en venant au Centre Laser et voilà quelques morceaux choisis. Nous avons de plus en plus de patients masculins qui font le choix d’une epilation laser homme à Paris.
L’article est disponible en bas de page.

Commençons par le meilleur : avec les mots du journaliste qui a testé l’épilation laser à Paris :

Avant l’épilation, effectuer un Diagnostic lors du premier rendez-vous

“Ayant essayé et crié de douleur avec la cire, ayant tenté la crème dépilatoire qui m’a donné de bonnes allergies, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé dans un centre laser”

Cette phrase du patient reflète tout à fait les témoignages que les médecins du Centre Laser Sorbonne recueillent lors du premier rendez-vous avec un futur patient. Les hommes ont désormais envie de prendre soin de leurs poils et ont besoin d’un diagnostic.

La séance d’épilation

“La séance peut commencer. Allongé sur le matelas, le docteur me donne une paire de lunettes pour protéger mes yeux du laser.
Après avoir dessiné quelques jolis traits de feutre sur les zones à traiter, les choses sérieuses commencent. Et là on se dit que ça picote, que ça chatouille, mais que ça ne fait pas si mal que ça.”

L’épilation permanente n’est pas douloureuse. Les sensations décrites par ce patient lors de son traitement à Paris sont exactes. Les picotements ressentis sur la peau disparaissent rapidement.
Votre médecin lasériste vous conseille aussi une crème hydratante à appliquer. Cela permet d’apaiser la peau et les rougeurs dues à l’application du laser disparaissent dans la foulée.

Nous avons hâte au Centre Laser de lire la suite des aventures de ce journaliste qui a décidé de traiter définitivement sa pilosité.

Combien de séances seront nécessaires ? Quel sera le tarif pratiqué ? Autant de questions auxquelles vous pouvez répondre dès aujourd’hui en consultant les tarifs épilation laser pratiqués dans notre centre parisien.