Dermatologie esthétique ou cosmétologie sous le sapin ?

La peau qui est synonyme de qualité de vie et de santé n’a jamais été aussi attaquée par les pics de stress, mais aussi des changements climatiques, le tabac, la pollution des grandes villes jusqu’à imposer à l’épiderme une meilleure défense pour ne pas devenir victime d’inflammation donc d’un vieillissement précoce de la peau. Heureusement, les médecins du Centre Laser Sorbonne disposent de nombreuses technologies pour restaurer votre qualité cutanée.

La dermatologie esthétique, pour quoi faire ?

Aujourd’hui la dermatologie esthétique se rapproche de la cosmétologie car elle nous permet d’apporter une solution de première intention sur divers dysfonctionnements cutanés qui ne nécessitent pas spécialement de gestes invasifs.

Il faut savoir que la plate-forme du Centre Laser Sorbonne, est l’une des plus complètes de Paris, comprend 10 lasers médicaux de Classe IV et lumière pulsée médicale à visée esthétique, dermatologique et vasculaire.

Le Centre est également équipé de 2 radiofréquence, de la technologie de CryoLipolyse (le LipoContrast DUO), ainsi que d’un dispositif de dernière génération dans le traitement des mycoses.

De plus, la dernière technologie de nettoyage de peau en profondeur HydroFacial a fait son entrée au Centre il y a 2 mois et permet de lier dermatologie esthétique et bien être en utilisant des produits naturels de la marque Aromazone !

Ces différentes technologies sont installés dans les 11 salles de traitement du Centre Laser Sorbonne. Toutes les salles de traitement et d’attente sont climatisées et ventilées.

Alors sous le sapin, cosmétiques ou actes de médecine esthétique ?

Les 2 !

Alors n’hésitez plus, choisissez votre soin et appelez le Centre au 01 53 10 10 01 ou prenez rendez-vous sur notre site web :