De la médecine esthétique pour Noël chez les millénials ?

Saviez-vous que les moins de trente ans sont de plus en plus nombreux à passer le cap de l’injection pour afficher un visage impeccable ?

La médecine esthétique chez les millénials

Aujourd’hui, 30 % des procédures de toxine botulique se font avant 30 ans contre 26 % pour les injections de comblement, type acide hyaluronique.

  • La motivation ?

Se plaire et plaire aux autres. Si les quinquas ont l’impression de tricher avec les injections, les moins de trente ans sont décomplexées sur ce sujet.

  • Pourquoi ?

Nous pouvons avancer que le patientes et patients ont grandi en voyant leur mère (plus que leur père !) se faire injecter avec des résultats bluffants et ils savent que les traitements actuels sont safe, 100 % résorbables, avec un taux infime d’effets secondaires (0,5 %).

Les différentes motivations des millénials

Demandes de changement apparent pour être plus sexy (pommettes boostées, lèvres ourlées … ) ou demandes préventives pour lutter contre les affres du temps : à chacun et chacune selon son désir pour avoir sous le sapin un acte de médecine esthétique !

Quoi qu’il en soit les médecins du centre Laser Sorbonne vous reçoivent pour une consultation esthétique et un devis sur-mesure pour préparer votre RDV beauté.

Nous vous rappelons notre offre spéciale confinement pour un rdv jusqu’à fin Décembre : vous pouvez bénéficier d’une remise sur nos soins Kleresca pour traiter votre acné. Appelez nous au 01 53 10 10 01 pour plus d’informations.

Plus d’informations sur les injections en médecine esthétique :