Comment traiter la cellulite avant l’été avec VELASHAPE ?

Comment se débarrasser du pire ennemie de la femme : la cellulite ?
N’oublions pas qu’ils existent plusieurs types de cellulite, donc il existe plusieurs solutions… mais laquelle est la plus adaptée à votre cas ?

Le bon choix pour traiter votre cellulite

Dans le but de retrouver une peau lisse et dire adieu à ce fameux “effet peau d’orange” ainsi que ce relâchement cutané, il existe aujourd’hui des solutions efficaces.
Se débarrasser de la cellulite n’est pas simple, car il faut savoir que vos cellules graisseuses situées sous la peau augmentent en taille et en nombre. Votre organisme accumule l’eau et stock de l’énergie dans le tissu graisseux. Avec les années la graisse est compactée par la fibrose…. La peau prend donc ce fameux aspect capitonné.

La cause de cellulite ?

Un ensemble de différents facteurs :
alimentation déséquilibrée, rétention d’eau, sédentarité, variation hormonale, traitement, hérédité….
L’expertise permet de distinguer trois types de cellulite :

  • cellulite avec rétention d’eau
  • cellulite adipeuse
  • cellulite fibreuse

Un traitement efficace de la cellulite

Vous pouvez opter pour l’appareil Velashape qui combine deux types d’énergies pour agir en douceur en gommant la cellulite.

Le secret de l’efficacité du traitement avec le VelaShape est une combinaison exclusive et synergétique de plusieurs actions. En plus d’un simple massage et d’un drainage lymphatique, l’infrarouge et la radiofréquence chauffent les tissus en profondeur pour d’une part stimuler les fibres de collagène et d’autre part, accélérer le métabolisme et l’élimination des graisses superficielles.

Plus d’informations sur le traitement de la cellulite